club

Mbappé - Neymar, un duo obsolète ?

club

Mbappé - Neymar, un duo obsolète ?

Publié le 24 Mai 2019 à 17h23 par Ricardinho
Christophe Dugarry l'assure, le duo Kylian Mbappé Mbappé -  Neymar Neymar n'est pour lui plus d'actualité et il redoute des problèmes internes la saison prochaine à cause des deux joueurs.
"Kylian Kylian Mbappé Mbappé a pris les responsabilités. Il ne les a pas toujours assumées mais il a essayé de les prendre. Des fois cela a marché et des fois cela n'a pas marché. Je ne comprends ni sur le fond ni sur la forme ni sur le timing ce qu'il a demandé Kylian Mbappé Mbappé. Thomas Tuchel a l'air aussi surpris et pantois que nous sur cette déclaration," a commenté le présentateur sur RMC.

« Là c'est terminé »


Avant de passer au cas  Neymar Neymar : " Neymar Neymar absent du dernier entrainement ? Comment cela doit se passer dans un club ?  Neymar Neymar il n'est pas à l'entrainement. Ce n'est pas à l'entraîneur d'appeler  Neymar Neymar. Il appelle la direction, le directeur sportif, et c'est lui qui doit se débrouiller avec ça. Le directeur sportif n'est pas que là pour recruter. L'entente Neymar/Kylian Mbappé Mbappé ? Non mais là c'est terminé. Aujourd'hui, le duo c'est terminé. L'année prochaine cela va être un bordel sans nom."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 26 Mai à 12h29
Ce sera un vrai plaisir de retrouver ensemble Neymar et Mbappé à la prochaine rentrée. Si cela doit être un bordel sans nom, alors ça va être plutôt dans son esprit à ce célèbre inconnu pistonné par Zidane et qui a aujourd'hui besoin de ses appartées pour exister. Lol