club

Le coup de gueule d'Alonzo au sujet de Neymar et du club

club

Le coup de gueule d'Alonzo au sujet de Neymar et du club

Publié le 25 Mai 2019 à 16h33 par Jean-Christophe
Jérôme Alonzo est revenu sur le départ prématuré de  Neymar Neymar pour le Brésil, avant ses compatriotes qui évoluent au PSG.
Sur la Chaine l'Equipe, l'ancien gardien a fait part de son mécontentement : "C'est incroyable que rien ne change. Comment c'est possible que ce mec fasse tout le temps ce qu'il veut. Il fait tout le temps passer ses intérêts avant ceux du club. A quoi cela ressemble encore une fois ?"

« Un grand club ne peut pas fonctionner comme cela »


Alonzo a poursuivi, sur le même ton : "En conférence de presse, Tuchel nous dit qu'il n'est même pas au courant. Cela n'existe pas dans un grand club européen, un joueur qui parte sans le consentement de l'entraîneur. Le chef, c'est Tuchel et pas Henrique. C'est choquant, un grand club ne peut pas fonctionner comme cela. Paris ne franchira pas le cap tant que le PSG laissera passer ces choses."

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 575 - 25 Mai à 17h30
1000 % d'accord, maintenant que Tuchel a été prolongé faut viré Henrique et mettre Wenger a sa place.
Et le Neymar fini les passes droit et si il est pas content qu'il dégage. Et ont construit une équipe autour de Mbappé.
Avatar de Vidda Vidda 30 - 26 Mai à 00h47
En ce moment la mode c'est de dire qu'il faut gérer les stars autrement, qu'il faut leur donner quelques part des passes droits pour obtenir d'eux le meilleur. Bla bla bla... Et ils répètent tous ça comme des moutons qu'ils sont, je parle là des sois disant ''spécialistes" de mes rouleaux. Les noms qu'ils citent en référence c'est toujours Messi et Ronaldo mais c'est 2 gars sont exceptionnels et sont des professionnels hors pairs. Eux on n'a rien besoin de leur dire, ils savent ce qu'ils ont à faire. On n'a pas besoin de leur dire: "ne postes des photos de poker pendant les matchs, ne pars pas pas en vacances avant la fin du championnat" fais pas si, fais pas ça... Neymar n'est pas de cette trempe et ne le sera jamais malgré son talent. Il contamine tout le vestiaire. Oh Nasser, ce n'est pas le successeur de Messi que vous avez acheté, c'est Rihanna.
(Edité le 26 Mai à 00h50)
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1343 - 26 Mai à 10h06
J'ai bien peur que tu ais raison.
Avatar de parigo95 parigo95 1044 - 26 Mai à 00h50
Sauf que Mbappé" se casseras l'année prochaine au real !il faut construire autour de neymar pour avançer !
 
Avatar de paysan24 paysan24 575 - 26 Mai à 14h08
Ta vu ou que mbappé par au réal,il veut juste retablir les choses l'un qui a tout les passes droits qu'il veut et lui qui a porté l'équipe na rien. Dsl arrête de fabulé sur ta diva qui na rien apporté en 2 saisons.
Et tu veux construire autour de ce mec, la bonne blague.
(Edité le 30 Novembre à 00h00)
Avatar de cmai cmai 14771 - 26 Mai à 11h40
Oups ! Neymar est-il à la disposition du coach alors qu'il est suspendu pour le dernier match de la saison ? Faut arrêter avec les y a ka, faut Kon et examiner les situations au cas par cas. Ce qui par ailleurs peut être criticable c'est la mauvaise communication apparente entre le coach, le DS et le joueur. Pas de quoi casser trois pattes à un canard, sauf à vouloir faire le buzz à bon prix. Mdr.