Sur RMC, Riolo s'est expliqué : "Tuchel est officiellement prolongé. Où est la vérité dans tout ça ? Difficile à savoir. Pourquoi ? Parce qu'on ne sait pas qui décide et surtout qui a les idées claires. Et qui a le dernier mot dans l'oreille du chef ? Un chef qui a constaté comme tout le monde à quel point cette saison aura été terrible en termes de résultats et d'image. Ne rien faire ? Je n'y crois pas."
"On doit réellement accepter l'idée que José Mourinho se promène en France depuis quelques semaines pour passer du bon temps ? Il donne des interviews, répond à tout le monde, par téléphone, sms... On l'a rarement vu aussi disponible. Et tout ça pour rien ? Vous me direz qu'il essaye de se placer, de mettre la pression. En coulisses, ça s'agite beaucoup et le PSG est au centre de ce manège."
Avant de conclure : "J'ai le sentiment que la prolongation annoncée de Tuchel ne signifie pas forcément que le PSG va commencer la saison 2019-2020 comme la précédente. L'organigramme peut bouger. [...] J'ai misé sur le fait que Tuchel ne passerait pas l'été au PSG. Visiblement après la défaite à Reims, il n'était pas plus convaincu que moi."