Ligue des Champions

L'analyse de Gallas sur l'élimination du PSG

Ligue des Champions

L'analyse de Gallas sur l'élimination du PSG

Publié le 01 Juin 2019 à 15h13 par Laurent
Interrogé par Foot Mercato, William Gallas a donné son point de vue sur l'élimination du PSG face à Manchester United en Ligue des Champions.
Pour l'ancien international, le PSG a manqué de leaders : "Il lui a manqué des joueurs qui prennent la parole sur le terrain. Ça peut être le capitaine, cela peut être des joueurs qui ont un peu plus d'expérience sur le terrain. On a beaucoup demandé à Kylian et il ne faut pas oublier qu'il n'a que 20 ans. Si sur ce match-là, il a été moins bon, il aurait fallu que des joueurs d'expérience prennent le relais comme Thiago Thiago Silva Silva, Marcos Marquinhos Marquinhos ou Marco Marco Verratti Verratti."

« Il va falloir faire plus »


L'ancien international français a poursuivi : "J'espère que les erreurs qui ont été commises cette année vont servir pour l'année prochaine. Il va falloir que les entraîneurs puissent inculquer à leurs joueurs que les coupes d'Europe n'ont rien à voir avec le championnat. Il va falloir faire plus, demander aux joueurs de faire plus. Que les joueurs soient capables de faire ce que les entraîneurs leur demandent."

caractères restants