infirmerie

Inquiétudes autour de Neymar

infirmerie

Inquiétudes autour de Neymar

Publié le 06 Juin 2019 à 07h37 par Laurent
 Neymar Neymar s'est blessé lors de la rencontre entre le Brésil et le Qatar (2-0).
Sorti en pleurs dès le quart d'heure de jeu, le numéro 10 parisien est forfait pour la Copa America : "Après avoir subi une entorse à la cheville droite lors du match de mercredi dernier contre le Qatar,  Neymar Neymar a été évalué et soumis à des tests d'imagerie complémentaires confirmant la rupture du ligament de la cheville. En raison de la gravité de la blessure,  Neymar Neymar n'aura pas les conditions physiques et le temps de récupération nécessaire pour participer à la Copa América," annonce le communiqué de la CBF.

Un nouveau coup dur pour le joueur parisien, qui devra attendre pour connaitre la durée de son indisponibilité.

caractères restants
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 278 - 06 Juin à 08h18
Bonne nouvelle pour le psg, il va pouvoir se reposer et se préparer plus sereinement pour la saison prochaine .
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4962 - 06 Juin à 11h59
+1
Avatar de Makkko Makkko 21218 - 06 Juin à 08h19
a défaut d'etre Ballon d'Or il risque de finir 1er blessé d'or...
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 06 Juin à 09h11
Il paye, maintenant toute ses sorties et fiestas, le mec a toujours pas compris qu'il a plus 20 ans. Il aurait été un peu plus concentré sur le football que le reste il en serait pas là aujourd'hui.
Vendons le avant qu'il ne vale plus grand chose avec ses blessures a répétition.
Sérieux ce mec est fait carton patte, aucun physique, aucune solidité. Qu'il retourne au barçachiote.
La ligue 1 a un petit niveau ok, mais c'est trop physique pour lui chez nous, qu'il retourne chez les danseuses en Espagne. Qui est plus technique que physique.
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 781 - 06 Juin à 09h42
Mais Vendezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moi ça !
Avatar de Moustache Moustache 1393 - 06 Juin à 11h32
Détendez vous les gars, c'est une entorse! Qui joue au foot et ne s'est jamais fait une entorse? Regardez la vidéo : il saute pour éviter un tacle, retombe mal, torsion, patatra. C'est que tchi! On en fait un patacaisse parce que c'est Neymar, alors les aigris de service nous ressortent son hygiène de vie comme quand c'est Verratti qui se blesse, mais ça arrive à tout le monde ce genre de blessure, même à Ronaldo qui ne bouffe que de la salade et qui passe plus de temps à la salle de sport que vous tous réunis sur youporn.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4962 - 06 Juin à 11h58
Merci !!! vraiment rien à ajouter, tout est dit.
 
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 06 Juin à 12h34
Peu être mais c'est plus qu'une entorse enfin bref, sa commence a en faire beaucoup des blessures ces derniers temps. La seul chose positive c'est qu'il sera moins fatigué pour la reprise et encore si il en profite pas pour faire encore plus la java. Dsl même lui sur certains commentaires qu'il a montré avait marqué "m*** je suis encore bourré" et je ne pense pas que sa aide dans le sport de haut niveau. Quand a ton allégation a youporn dsl j'ai passé l'âge il y a bien longtemps. Et je ne changerai pas d'avis que son hygiène de vie, qui fini par y faire quelque chose. Quand tu a 20 ans ok, mais a 27 ces plus la même chose. Il joue pas a un niveau amateur là dsl. Son corps ses son outil de travail et comme pour tout outil si tu veut que sa ce passe bien faut en prendre soin. A chacun son avis Moustache.
(Edité )
Avatar de mikecob mikecob 854 - 06 Juin à 13h39
pas de bol le mec..........et non Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 pour moi ce n'est pas une bonne news!!!.........du tout!!.....meme s'il va reprndre avec paris en "bonne" forme ......ce sera pour combien de temps???..........il a 27 piges et il est devenu "trop" fragile!!..........finalement ce n'est pas une bonne recrue pour le projet psg , par contre oui pour la ligue 1 c'etait bien , surtout pour les retours ........financiers!!!...l'avenir c'est mbappe et je pense que si paris ne gagne pas ou du moins soit en finale l'annee prochaine ...le mec se tire ........mais compter sur neymar pour passer un cap ca devient complique !@!
Avatar de sbw8307 sbw8307 3801 - 06 Juin à 14h18
Je préfère qui se blesse maintenant et qui fasse une saison complète