club

Areola numéro 1 ? Ce journaliste est dubitatif

club

Areola numéro 1 ? Ce journaliste est dubitatif

Publié le 06 Juin 2019 à 18h23 par Jean-Christophe
Le journaliste Bertrand Latour s'est exprimé au sujet de la possibilité de voir Alphonse Alphonse Areola Areola en tant que numéro 1 au PSG la saison prochaine.
Sur la Chaine l'Equipe, Latour a donné son opinion : "Si Alphonse Areola Areola était un crack absolu, on l'aurait déjà vu. Ma conviction, c'est qu'Alphonse Alphonse Areola Areola est un très bon gardien, qui ne fait pas de boulettes et qui n'empêcherait pas potentiellement le PSG de gagner une Ligue des Champions."

« Il a eu un rôle prépondérant dans les victoires du club en Ligue des Champions »


Latour a ensuite avoué sa préférence pour Navas, le gardien du Real Madrid : "Mais ce ne sera jamais le meilleur joueur de ton équipe... On me parle de Keylor Navas, lui il a fait gagner des matchs au Real Madrid, il a eu un rôle prépondérant dans les victoires du club en Ligue des Champions."

caractères restants
zlad 511 - 06 Juin à 18h34
Ce qui est sûr c'est que si on prend Navas, c'est pas pour cirer le banc. Je ne pense pas qu'Areola restera si on va chercher encore un autre gardien. Quand on met Buffon qui et une légende et à qui il reste 1 an de carrière voire 2, ok, mais si dérrière on va chercher Navas, le message parait assez clair.
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 06 Juin à 18h42
Non navas n'est pas un crack non plus, laissons aerola en 1 cette saison et prenons de gea la saison prochaine gratuitement.
 
Avatar de Moustache Moustache 1388 - 07 Juin à 09h41
Navas a plus d'expérience mais n'est pas meilleur qu'Aréola. Je milite aussi pour Alphonse en 1 cette saison même s'il doit s'améliorer dans ses sorties sur corners à mon sens. Quand à De Gea, il serait pas un peu surcôté?
 
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 07 Juin à 10h40
De gea si ont peu l'avoir gratuit la saison prochaine, je pense que sa peu ce tenté.
vernalabert 437 - 06 Juin à 23h08
Je vote Aréola. Laissons lui une saison complète installé comme n°1, celui n'est jamais arrivé. J'entends Navas, De Gea... des gardiens qui ont leur lot de boulettes. Mais j'ai l'impression que l'herbe est toujours plus verte ailleurs quand on parle de gardiens.
 
zlad 511 - 07 Juin à 10h39
Perso j'ai pas d'avis. C'est vrai qu'alphonse n'a pas pu enchainer 2 saisons en n1, donc on ne connait pas vrt son niveau réél. Ce qui est sûr, c'est que soit il part, soit il est n1. Je pense qu'à terme ça va désservir tout le monde cette situation bizarre.