club

Draxler fait son bilan

club

Draxler fait son bilan

Publié le 08 Juin 2019 à 13h20 par Laurent
Comme de nombreux joueurs du PSG, Julian Julian Draxler Draxler s'est exprimé sur son année dans le club de la capitale.
L'Allemand n'est pas satisfait de son année personnelle : "Si on a vu le meilleur Julian Draxler Draxler ? Pas encore. J'espère qu'il va y avoir encore beaucoup de belles choses à venir. Pour être honnête, j'ai eu pas mal de difficultés en début de saison. Je venais de faire une mauvaise Coupe du Monde et étais très déçu. Un nouveau coach était arrivé et je voulais absolument lui montrer que je méritais une place de titulaire. Au début, ce n'était vraiment pas facile mais au fur et à mesure, j'ai su trouver mon rythme."

« Je me sentais très bien jusqu'au match contre Manchester »


Le joueur international a ajouté pour le site officiel : "L'entraîneur m'a alors fait énormément confiance et il a été très content de mes performances. Je me sentais très bien jusqu'au match contre Manchester United, pendant lequel je me blesse puis suis absent quatre semaines. Après, je n'étais pas satisfait de mes performances lors des dernières rencontres, comme toute l'équipe d'ailleurs. Nous faisons de notre mieux mais nous ne sommes pas des machines. Il est difficile de rester au top à chaque match."

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 686 - 08 Juin à 16h52
Depuis que tu es arrivé que tu es mauvais, arrête, vendons le vite, il se rend même pas conte a quel point il est inutile.
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1487 - 09 Juin à 09h18
Il a fait quelques matchs intéressants pendant la période qu'il cite mais ce n'est pas suffisant bien sûr. On pourra confirmer ce que disaient ceux qui le critiquaient avant son arrivée, peut être très bon mais trop peu souvent. Il fait partie de ces joueurs irréguliers, talentueux mais trop irréguliers un peu à l'image de Pastore.