club

Neymar en plein doute concernant son avenir ?

club

Neymar en plein doute concernant son avenir ?

Publié le 09 Juin 2019 à 16h47 par Jean-Christophe
Avec le profond changement qui va s'opérer au PSG la saison prochaine, le Brésilien  Neymar Neymar serait en train de réfléchir à son avenir.
Très proche d'Antero Henrique, le numéro 10 Parisien se poserait des questions suite à l'annonce du retour de Leonardo au PSG. C'est ce qu'affirme Téléfoot ce dimanche, qui rajoute que le PSG aurait proposé une prolongation de contrat d'un an au numéro 10 Parisien, qui n'aurait pas donné suite pour le moment.

Le Real Madrid et le FC Barcelone serait deux candidats logiques au recrutement de  Neymar Neymar. Mais du coté du club de la capitale, un départ de la star brésilienne est inenvisageable, si l'on en croit Téléfoot.

caractères restants
Avatar de Caius Caius 582 - 09 Juin à 18h11
Oh, qq millions pour se moucher dedans et ça le consolera. Il ne veut pas être le lieutenant de mbappe il ne veut plus être le sien. Guerre de positionnement et de gros kikis (fiche de paye symbolique).. A terme, 1 devra partir, c certain. Choisissons le bon !!!!
Avatar de paysan24 paysan24 561 - 09 Juin à 18h42
C'est surtout que henrique va dégagé, du coup il ne pourra plus faire tout ce qu'il veut, comme mr commission lui disait amen atout ce qu'il voulait sa le fait chié. Car leonardo lui va le remettre en place et il le sait, fini les passes droit et de jouer les divas.
Avatar de lukevador lukevador 126 - 09 Juin à 18h52
Idem que pour Mbappé...
Tu veux partir... part.
Il faut juste mettre le prix.
Pas envie de rester... pas de problème. Il nous faut des guerriers ou des revanchards mais pas des chouineurs
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 755 - 09 Juin à 19h57
Dehors et vite
 
Avatar de Caius Caius 582 - 09 Juin à 20h29
Comme ton pseudo le précise, c'est assez tranche et expeditif néanmoins dans une certaine mesure, on comprend bien ce ras le bol des divas..
Avatar de sbw8307 sbw8307 3271 - 10 Juin à 09h04
Ne jamais retenir un joueur contre son gré, le club y perd tjs.