club

Plusieurs clubs de Ligue 1 sur ce jeune Parisien

club

Plusieurs clubs de Ligue 1 sur ce jeune Parisien

Publié le 10 Juin 2019 à 18h27 par Jean-Christophe
A la veille de l'ouverture officielle du mercato estival, il semblerait qu'un jeune Parisien ait la cote auprès de trois clubs de Ligue 1.
Considéré comme étant sur le départ, Stanley Stanley Nsoki Nsoki aurait les faveurs de l'OM, le LOSC, et tout dernièrement l'OL. C'est du moins ce qu'annonce le média Foot Mercato, qui précise également que le joueur formé au PSG serait estimé à une somme comprise entre 6 et 8 millions d'euros.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3307 - 10 Juin à 19h15
Lui ça m embêterai bien de le perdre. Vendons Kurzawa plutôt.
 
Avatar de Makkko Makkko 20745 - 10 Juin à 23h24
le problème c'est qu'il ne veut pas prolonger, et qu'il a encore 2ans de contrat. si c'est pour avoir un joueur qui se plaint de son temps de jeu, qui arrivera a 1ans de la fin de contrat a la fin de saison prochaine, et qu'il perdra de sa valeur ou pire prendra de la valeur et ne voudra pas prolonger?? je prefere tenter de le vendre cet ete. Il a des envies d'ailleurs.
 
Avatar de Makkko Makkko 20745 - 10 Juin à 23h25
au pire avec les clubs qui sont dessus, tentons de le vendre 10M et si personne ne veut, alors il restera c'est tout.
 
el-yako 804 - 10 Juin à 23h43
Kurzawa on peut le vendre mais son poste d'avenir a nsoki, ça sera DC, c'est comme UMTITI ou KIMPEMBE qui ont joué au début latéral gauche... Et en défense central avec Kim Marqui TS et peut etre bientot De ligt ou un autre, il risque d'avoir du mal à faire son trou mais je suis d'accord que c'est dommage de pas l'avoir plus valorisé et surtout de pas l'avoir laissé en place en début de saison alors qu'il était excellent pour faire de la place à Bernat qui malgré des buts importants n'est pas totalement convaincant défensivement...