club

Des précisions sur le retour de Leonardo

club

Des précisions sur le retour de Leonardo

Publié le 11 Juin 2019 à 11h14 par Laurent
Le Parisien apporte quelques précisions sur le retour annoncé de Leonardo au PSG.
Selon le quotidien, plusieurs joueurs de l'effectif auraient déjà été informés de l'arrivée de l'ancien joueur parisien, qui aurait été décidée par l'Emir du Qatar en personne. Ce dernier n'aurait pas du tout apprécié la fin de saison du PSG et souhaiterait du changement au sein du club pour la saison prochaine.

Parmi les nombreux chantiers qui attendent l'ancien directeur sportif, Leonardo devra notamment régler le problème des clans au sein du vestiaire et un manque d'autorité autour du cas de  Neymar Neymar, à qui le club accorderait trop de libertés.

Le PSG devra encore attendre quelques semaines puisqu'Antero Henrique sera chargé de l'opération ''dégraissage'' jusqu'à la fin du mois de juin. Une nouvelle mission dans le staff parisien ne serait ensuite pas à exclure pour l'ancien dirigeant de Porto.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3307 - 11 Juin à 16h17
Léo travaille sur l?arrivée du milieu italien de Caglairi Nico Barella 22 ans promis à l'inter ou il a déjà un accord 2,5m/an pour un contrat de 5 ans oui mais voilà l'inter rechigne un peu à verser les 40 M demandé.
On parle aussi de l'arrière ou milieu Lazaro ou Attal dans les papiers de Léo.