club

Kurzawa et la fin de saison parisienne

club

Kurzawa et la fin de saison parisienne

Publié le 16 Juin 2019 à 09h59 par Ricardinho
Comme beaucoup, Laywin Layvin Kurzawa Kurzawa a reconnu que le PSG avait baissé les bras après son élimination en Ligue des Champions.
"Il faut se retrousser les manches et foncer, ce qu'on n'a pas su faire par moment. Mais cela nous servira à l'avenir, on apprend tous les jours. Et on espère que l'année prochaine, tout se passera mieux. Il faut continuer à travailler, ne pas se laisser déborder par la déception. Après l'élimination contre Manchester, on a un peu baissé la tête parce qu'on était très déçu de ne pas avoir franchi ce palie," a reconnu le latéral sur le site officiel.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3568 - 16 Juin à 10h12
Apriori il est parti pour rester ppffff, le mec stagne depuis des années et traine une nonchalance incroyable comment ont veux progresser si on garde les maillons faibles.
(Edité le 16 Juin à 10h19)
Avatar de paysan24 paysan24 665 - 16 Juin à 10h23
Ce n'est pas pire que draxler, lui au moins a l'excuse d'avoir été blessé longtemps.
Avant de pensé a le vendre lui, viront plutôt, draxler, alves et choupo qui eux sont vraiment inutiles.
Lui avec une bonne préparation pourra peu être retrouvé le niveau qu'il avait a Monaco.
Draxler nonchalant et na jamais rien prouvé, Alves cramé avec un boulard énorme et fouteur de mer.de dans le vestiaire et choupo bas c'est choupo trop faible. Donc a vendre ou viré en priorité. Quand a jésé lui malheureusement va falloir se le taper jusqu'au bout car qui voudrait d'une brel pareil a moins que leonardo face comprendre au prince qu'un club a doha l'achète, car même les chinois serait pas assez stupide pour le prendre.