Mercato

Rabesandratana évoque les joueurs susceptibles de partir

Mercato

Rabesandratana évoque les joueurs susceptibles de partir

Publié le 16 Juin 2019 à 11h00 par Laurent
Eric Rabesandratana a donné son point de vue sur le mercato à venir au PSG et s'est concentré sur les possibles départs.
L'ancien parisien et consultant France Bleu a listé les joueurs qui pourraient partir : "Il y a des joueurs que le PSG va avoir du mal à vendre, qui n'ont pas été très performants et qui n'ont pas beaucoup joué. Le premier c'est Eric Choupo-Moting Choupo-Moting (...) Je pense que ce sera le joueur le plus difficile à céder (...) Il va falloir réfléchir pour Leandro Paredes Paredes, Jesé, Presnel Kimpembe Kimpembe, Thilo Kehrer Kehrer, Julian Draxler Draxler. Le PSG en veut 40 millions mais ses prestations ne sont pas à la hauteur des 40 millions. Il y a d'autres joueurs comme Thomas Meunier Meunier, Layvin Kurzawa Kurzawa et Christopher Nkunku Nkunku à qui il reste un an de contrat."

« La situation ne va pas être facile pour Leonardo »


Rabesandratana a ajouté : "Il va falloir réfléchir. On parle d'une enveloppe de 120 millions pour ce mercato donc il va falloir trouver une solution avec tous ses joueurs qui pourraient permettre d'augmenter cette enveloppe. Je pense que la situation ne va pas être très facile pour Leonardo. Edinson Cavani Cavani et Angel Di Maria Di Maria, je ne veux pas les voir partir. Il va aussi falloir faire un point sur les gardiens. Il y a pas mal de choses à faire mais ça sera intéressant."

caractères restants