club

L'avenir de Thiago Silva remis en question ?

club

L'avenir de Thiago Silva remis en question ?

Publié le 18 Juin 2019 à 08h42 par Loic Uhmann
A Paris depuis l'été 2012, Thiago Thiago Silva Silva traine avec lui la réputation d'un excellent défenseur, mais au mental friable. L'avenir du défenseur peut-il être remis en question par la volonté de changement prônée par la direction ?
D'après les informations du journal Le Parisien, le départ du capitaine du Paris Saint-Germain est à l'ordre du jour pour cet été 2019, soit sept ans après son arrivée. La direction compte sur Leonardo pour boucler l'arrivée de son successeur, Matthijs De Ligt, et par la même occasion, indiquer le chemin de la sortie au Brésilien, qui fêtera ses 35 ans en septembre.

Une tâche qui s'annonce toutefois ardue et qui pourrait être mal perçue, notamment par le clan des Brésiliens. En cas de départ de Thiago Thiago Silva Silva, Marcos Marquinhos Marquinhos serait le remplaçant tout désigné pour porter le brassard, mais reste à savoir si ces informations sont exactes. Si Thomas Tuchel compte toujours utiliser trois défenseurs, la présence de Thiago Thiago Silva Silva, couplée à celle de Presnel Kimpembe Kimpembe, Marcos Marquinhos Marquinhos et peut-être De Ligt ne parait pas inconcevable.

caractères restants