club

Dagba surpris par sa progression

club

Dagba surpris par sa progression

Publié le 18 Juin 2019 à 13h24 par Laurent
Appelé en équipe de France Espoirs pour disputer l'Euro, Colin Colin Dagba Dagba n'a pas caché son étonnement juste avant l'entrée en lice des Bleuets.
"C'est une très grande fierté. C'est le summum d'une carrière de représenter son pays. J'ai jamais été appelé avant chez les jeunes et là c'est directement en compétition. J'ai un parcours assez atypique et je suis arrivé tard au PSG, juste avant mes 18 ans. L'équipe de France n'était pas forcément un objectif et là c'est bénéfique pour moi (...) J'aimerais que ce soit une étape pour aller chez les A plus tard," a déclaré le latéral parisien pour RMC Sport.

« Il aime mon état d'esprit »


Colin Colin Dagba Dagba a ensuite parlé de sa saison avec le PSG : "J'avais mal débuté avec une blessure qui m'a écarté des terrains pendant quatre mois mais après, quand je suis revenu en février, j'ai enchainé les rentrées et les titularisations donc c'était une bonne fin de saison. Le chouchou de Tuchel ? (Rires) On dit ça mais je pense qu'il aime mon état d'esprit sur le terrain et en dehors. Je suis un travailleur et il aime ça. Il fait beaucoup de louanges et ça fait plaisir."

caractères restants