club

Ménès revient sur la rumeur Neymar

club

Ménès revient sur la rumeur Neymar

Publié le 19 Juin 2019 à 20h16 par Laurent
Pierre Ménès s'est de nouveau exprimé sur les rumeurs venues d'Espagne concernant un possible départ de  Neymar Neymar au Barça.
Le journaliste voudrait connaitre les intentions du joueur comme il l'a confié à Yahoo Sport : "J'ai l'impression qu'on va en bouffer du  Neymar Neymar (...) La tendance serait à un retour à Barcelone avec un échange et peut-être la porte ouverte à Griezmann. Est ce que  Neymar Neymar va accepter de baisser son salaire et surtout qu'est ce qu'il en pense ? (...) On ne sait pas ce qu'il pense, ce que Leonardo pense..."

« il est urgent d'attendre la position de Leonardo »


Pierre Ménès a ajouté : "Évidemment si on écoute la presse espagnole... quand tu as dix pages à faire sur le Barça, tu as intérêt à broder puis quand tu n'y arrives pas, tu inventes. Je pense qu'il est urgent d'attendre la position de Leonardo et entendre ce que  Neymar Neymar a à dire. Je ne suis pas certain qu'ils se soient parlés et qu'il ait parlé à Tuchel (...) Avant de broder, de s'enflammer, il faut être prudent. Le Mundo Deportivo avait aussi publié le ''Se Queda'' trois jours avant que  Neymar Neymar parte au PSG."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3568 - 20 Juin à 08h54
C'est vrai que dur de trouver des infos fiable venant de la presse tellement elle sont contradictoires chacun y va de son petit scénario. Il faut peut-être se pencher vers son cercle d'ami pour y voir des infos et notamment Gabriel Medina qui réclame publiquement son impatience de revoir jouer Ney avec Messi... moi je me pose la question se serait-il permis une tel intervention si Ney ne lui aurait pas lâcher quelques mots ...j'y vais aussi de mon petit scénario