club

Alves annonce son départ !

club

Alves annonce son départ !

Publié le 23 Juin 2019 à 08h41 par Laurent
Dani Daniel Alves Alves a annoncé la fin de son aventure parisienne.
Le Brésilien a posté un message sur Instagram : "Aujourd'hui, je termine un autre cycle de ma vie, un cycle de victoires, d'apprentissage et d'expériences. Je voudrais remercier la famille PSG pour l'opportunité d'écrire, ensemble, une page de l'histoire du club. (...) Dans la vie, tout a un début, un milieu et une fin, et le moment est venu de mettre le point final ici (...) Je m'excuse si, à un moment quelconque, je n'ai pas été à la hauteur, je m'excuse si j'ai commis une erreur, j'ai simplement essayé de faire de mon mieux," a-t-il notamment posté sur le réseau social.


caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 665 - 23 Juin à 10h03
Voilà une deuxième bonne nouvelle après celle du départ de henrique, reste plus que à vendre la diva et ont repart sur de bonne base. Plus besoin des retraités et des intermittent du spectacle (neymar ). Repartons sur de bonnes bases avec des joueurs qui ont vraiment envie de mouillé le maillot. Quand au pro neymar qu'il regarde si les totenham ou Liverpool ont eu besoin d'un mec comme ça pour allez en finale de ldc. Faut juste des joueurs qui ont envie d'adhérer au projet et mouillé le maillot et non des mecs qui sont la pour toucher un bon chèque et qui croient qu'ils sont au club med. Reste plus cas vendre (neymar, draxler, choupo).
Avatar de Caius Caius 611 - 23 Juin à 10h14
C bien que Leo ait eu l élégance de laisser Alves s en aller et l annoncer. Et cette annonce est assez élégante et réaliste. C eut été dommage de mal finir une carrière exceptionnelle. Il a eu qq bons moments, meme si son départ va améliorer le jeu et le vestiaire. Quid de Meunier alors ?? Restera, restera pas ??
Avatar de mikecob mikecob 769 - 23 Juin à 12h40
je trouve bizarrement que personne ne le decrie !! somme toute il part sans pouvoir rapporter de l'argent comme un certain rabiot!!!........alors pourquoi ce pauvre rabiot en a pris pplein la geuel@ et pas lui?????
 
Avatar de paysan24 paysan24 665 - 23 Juin à 13h10
Tout simplement parce que lui ne vaut rien à son âge et que rabiot lui est issue du centre de formation et que l'ont a fait partir matuidi pour lui faire la place. Voilà tout.
 
Avatar de mikecob mikecob 769 - 23 Juin à 13h14
oui mais sur le principe ca reste pas normal!!
 
el-yako 827 - 23 Juin à 13h32
ba si pour le coup c'est normal alves a 36ans ! Rabiot il a fait miroiter une prolongation pour pouvoir partir libre et prendre un max d'oseille, si il avait dit clairement qu'il souhaitait partir la l'été dernier, le PSG l'aurait vendu, la jusqu'en hiver il a fais croire en gros une prolongation etait en bonne voie pour finalement dire : c'est mort ! c'est clairement ce que lui reproche ses dirigeant car depuis le début il comptait partir (ça je peux comprendre mais à ce moment pars l'été dernier) laisse ton club qui t'a amené la ou t'es prendre ses 20-30millions et on en parle plus... Alves il arrive libre il repart libre et tout le monde est content y'a aucun rapport
 
Avatar de Makkko Makkko 20994 - 23 Juin à 14h15
c'est quoi cette comparaison inutile? dans ce cas la comparons tous les mecs qui sont partis en donnant une peu d'argent au club... non serieux, pour le coup le rabiot etait bien plus redevable envers le PSG que l'inverse. puis je vais pas en reparler, ça n'a vraiment rien a voir! quand tu repasseras en debut de saison les supporters supplier rabiot de rester "a la maison" tu comprendras que ce dernier a chier sur tout ce qui touche le PSG Club Dirigeant Supporter
Avatar de Makkko Makkko 20994 - 23 Juin à 14h16
Alves aura quand meme retenu les mauvaises perf, bien plus nombreuse que les bonnes. C'est pour ça que je ne lui cracherais pas dessus aujourd'hui