club

Le Graet et l'éventualité du départ de Neymar

club

Le Graet et l'éventualité du départ de Neymar

Publié le 26 Juin 2019 à 21h15 par Jean-Christophe
Le Président de la FFF Noël Graët s'est exprimé au sujet de la possibilité de voir  Neymar Neymar partir cet été du PSG.
Sur Infosport, le Graët a déclaré : "Le joueur est admirable, quand on le regarde jouer, on prend du plaisir. Ceci dit, il n'a pas souvent été présent dans les grandes compétitions. Il est souvent blessé, souvent absent, pas là pour les grands rendez-vous de la Ligue des champions. Souvent absent avec son équipe du Brésil."

« J'ai l'impression qu'il est fragile »


Avant de rajouter : "Il y a quand même quelque chose, il doit faire attention... - je ne le connais pas suffisamment pour critiquer - peut-être à son hygiène de vie. Je mets un grand peut-être devant. Je ne voudrais pas critiquer sans savoir. J'ai l'impression qu'il est fragile car il est blessé un peu souvent. C'est un technicien extraordinaire."

« Le PSG a besoin d'une équipe et pas forcément du marketing »


Et de conclure : "Il a quand même fait les beaux jours économiques du PSG sur le plan marketing. Mais ce n'est pas suffisant. Le PSG a besoin d'une équipe et pas forcément du marketing. Le PSG gagnerait lorsqu'il aura une vraie équipe."

caractères restants
Avatar de bofua bofua 269 - 27 Juin à 12h48
Même le président de la fff s'y met , ça sent le roussi... Les derniers Mohicans vont devoir se rendre à l'évidence et j'suis dedans... Reste plus que le communiqué officiel. Après Fred Hermel de rmc dit que barça n'a pas les fonds nécessaires pour maintenir la masse salariale.
Si Neymar lâche le projet c'est un looser ...
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4898 - 27 Juin à 14h14
à Mohican, Mohican et 1/2 ... lol ... et oui s'il part il partira en loser.
Avatar de Makkko Makkko 20994 - 27 Juin à 21h32
qu'il s'occupe de savoir si l'EDF est capable de battre des turcs et laisse les clubs gerer leurs problèmes. De plus quand on sait pas, on se la ferme, et on dit pas des "si" et "peut etre"...