club

Vers un bras de fer entre le PSG et Neymar ?

club

Vers un bras de fer entre le PSG et Neymar ?

Publié le 30 Juin 2019 à 13h47 par Jean-Christophe
L'incertitude subsiste au sujet de l'avenir de  Neymar Neymar à Paris.
Ce dimanche, Téléfoot fait le point sur le dossier lié au numéro 10 Parisien. Le média français affirme pour commencer que le Président Al-Khelaifi resterait inflexible :  Neymar Neymar serait ainsi toujours considéré comme intransférable.

Du coté du joueur, le désir de départ serait toujours bel et bien présent, et un retour au Barca ne serait pas pour déplaire à  Neymar Neymar. On apprend également que Lionel Messi pousserait en interne pour que son ancien coéquipier retrouve le club blaugrana. Au vu de ces informations, on pourrait se diriger vers un bras de fer entre  Neymar Neymar et le PSG.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3745 - 30 Juin à 14h48
Nasser fait monter les enchères, mais allez oust dehors. Je ne veux pas de joueur aussi doué qu'il soit, qui ne veut pas défendre nos couleurs.
Avatar de paysan24 paysan24 686 - 30 Juin à 16h01
+1
Avatar de spiroz spiroz 1045 - 30 Juin à 16h05
ben oui , ce serait surtout contre-productif
il ne devrait pas y avoir de bras de fer là dessus ou alors sur le montrant du transfert
Avatar de mikecob mikecob 834 - 30 Juin à 16h27
si cette infos est vrai alors ce serait le premier VRAI test de nasser !! cad etre et rester inflexible , ds son bureau avec le pere et leonardo nasser doit prendre la parole et dire : "coco, t'as un contrat , tu dois l'honorer , et j'attends de toi de l'investissement , et du serieux, la s'arrete la discussion"
Avatar de Beglo Beglo 42 - 30 Juin à 18h49
On lui fait une ben arfa... c'est pas toi qui choisit, on a largement les moyens de le laisser un an en CFA...
La il y aura du contact et ses petits os fragile vont souffrir.
c'est 250millions minimum ou 1an en CFA
Avatar de Craps92 Craps92 3021 - 30 Juin à 19h13
Nos couleurs priment sur tout, il est n'est pas content ? Pas près à mouiller le maillot qu'il est censé défendre ? Qu'il dégage.
Avatar de neymar4paris neymar4paris 433 - 01 Juillet à 01h22
La mascarade à assez durée ... Il faut le vendre au Barça car comme il l'a dit il n'aurait jamais dû en partir !!! Pas fait pour ce club et encore moins pour ce championnat. Finalement Neymar à Paris c'était une très mauvaise idée même si j'ai cru à un moment que ce club était enfin assez solide pour accueillir une Star de ce niveau je me suis assez rapidement rendu compte que ce n'est pas le cas ...