Riolo revient sur la gestion du cas Rabiot

Riolo revient sur la gestion du cas Rabiot

Publié le 01 Juillet 2019 à 10h12 par Vincent
Daniel Riolo est revenu sur le choix d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot d'aller à la Juventus et plus globalement sur la gestion du joueur par le Paris Saint-Germain.
"S'il y a un club capable de tordre des personnalités tordues, c'est bien la Juve. Je suis curieux de savoir comment va se comporter maintenant Véro, la maman, parce que je ne crois pas qu'à la Juve on peut faire ce qu'elle a fait toute sa vie," a d'abord expliqué le journaliste sur RMC.

« Paris n'est pas une institution »


"On dit souvent que les joueurs qui ont eu des problèmes en France rentrent dans le rang à l'étranger. Je pense qu'il rentrera dans le rang qu'il le veuille ou non, parce que Paris n'est pas une institution qui a été assez forte pour le gérer et que la Juve le sera," a également ajouté Daniel Riolo.

« Il pourrait y avoir des regrets »


"Il sera dans les meilleures dispositions pour montrer ce dont il est capable et il n'y a pas de raison de douter, c'est un bon joueur. Encore une fois il pourrait y avoir des regrets, mais en France on est incapable de gérer les joueurs," a conclut le journaliste sur le plateau de l'After foot.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1499 - 01 Juillet à 13h01
Il est vraiment gonflé riolo. Il n'a pas arrêté de nous bassiner avec rabiot comme quoi il était comme Kurzawa et Aurier, une petite racaille et maintenant il nous dit que le club va le regretter. Il devrait faire de la politique tellement il dit tout et son contraire. Déjà à la Juve il va tomber sur une concurrence qu'il n'a peut être pas connu avant et il va faire quoi quand Sarri va lui dire qu'il n'est pas convoqué, il va lui faire un email ?
Avatar de patdenice patdenice 89 - 01 Juillet à 13h32
Riolo devrait travailler pour la presse sportive espagnole. Il y serait comme un poisson dans l'eau!!
Avatar de mikecob mikecob 843 - 01 Juillet à 15h48
tt ce qu'on a pu lire , dire , analyser concernant le cas rabiot me parait tres tres tres tres tres petit par rapport au cas neymar ...qui me parait etre encore plus METASTASE!!!