Mercato

Rendez-vous décisif pour Neymar ?

Mercato

Rendez-vous décisif pour Neymar ?

Publié le 01 Juillet 2019 à 20h29 par Laurent
La presse brésilienne affirme qu'un rendez-vous devrait avoir lieu entre le clan  Neymar Neymar et Andre Cury, proche de la direction de Barcelone.
Selon Esporte Interativo et son journaliste Marcelo Bechler, qui avait révélé l'arrivée du joueur au PSG en 2017, le père de  Neymar Neymar, son avocat et un dirigeant du Barça auraient rendez-vous ce mardi en Catalogne pour évoquer un possible retour.

La confiance règnerait dans le clan barcelonais tandis que le média insiste sur la possibilité d'inclure quelques joueurs dans la transaction. Marcelo Bechler indique toutefois que Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé n'auraient pas été contactés par le PSG alors que les noms des deux joueurs sont régulièrement cités dans ce dossier.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3795 - 02 Juillet à 06h43
Pitié pas Dembélé. Coutinho ou Griezmann+Semedo+150M
(Edité le 02 Juillet à 06h44)
Avatar de sbw8307 sbw8307 3795 - 02 Juillet à 06h49
Alors que la journaliste brésilienne Isabela Pagliari assure que "Neymar veut partir" et que son média Esporte Interativo annonce un voyage du père de Neymar ce mardi à Barcelone pour une réunion avec André Curry, représentant du FC Barcelone, le paternel de l'attaquant du PSG est sorti de son silence et a démenti cette information.

"Un voyage à Barcelone ? Non. Je suis au Brésil et je reste ici jusqu'à la représentation de mon fils à Paris" a déclaré Neymar Senior au micro de Fox Sports Brésil.

Une première sortie médiatique du clan Neymar qui court aux dernières rumeurs, comme la volonté de Neymar de ne pas revenir à Paris, mais pas sûr que cela calme la presse catalane...
Nanard 2455 - 02 Juillet à 07h02
De toute façon je croyais qu´on ne pouvait pas approcher un joueur sous contrat ?