anciens

Buffon désicif pour le choix de Rabiot ?

anciens

Buffon désicif pour le choix de Rabiot ?

Publié le 02 Juillet 2019 à 18h27 par Ricardinho
En signant à la Juventus de Turin, Adrien Adrien Rabiot Rabiot a expliqué qu'il s'était appuyé sur les bons conseils d'un certain Gianluigi Gianluigi Buffon Buffon.
"J'ai beaucoup parlé avec Gigi la saison passée, il m'a dit beaucoup de choses et donné beaucoup de conseils, c'était la meilleure personne pour m'en parler. Il m'a dit que si je voulais passer un autre palier, la Juve serait le meilleur endroit pour le faire. Une ou deux saisons à la Juve équivalent à beaucoup d'autres ailleurs. J'ai pris très au sérieux ses conseils, je l'ai beaucoup écouté, car il a l'expérience," a confié le milieu de terrain en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de Andresilly Andresilly 38 - 02 Juillet à 19h29
ça y est Rabiot n'est plus parisien , alors on passe à autre chose SVP, ça fatigue de parler encore et encore de ce mec.
 
Avatar de Chaminouu Chaminouu 76 - 02 Juillet à 19h42
Non, moi là sur ce sujet, je veux bien encore en parlé parce que ce qu'à dit Buffon c'est tellement vrai que ça fout la haine quand même... Regarde, prend rien que quelques Français qui sont resté peu de temps au début de leur carrières à la Juve, les Viera, Henry, Coman et même Pogba. Ils sortent du lot les mecs ! Alors que les mecs au PSG qui reste un ou deux ans et qui éclatent après ça se poussent pas au portillon
 
Avatar de Belgrado Belgrado 930 - 02 Juillet à 22h21
Mais la Juve est encore tres au dessus du psg en terme de club, structure, institution. Ca fache mais c est vrai !