Mercato

De Jong justifie son choix

Mercato

De Jong justifie son choix

Publié le 06 Juillet 2019 à 10h57 par Laurent
Courtisé par le PSG ou encore la Juventus, Frenkie De Jong a justifié son choix de rejoindre le FC Barcelone lors de sa présentation officielle.
Le milieu de terrain assure avoir été convaincu après un entretien à Amsterdam : "Le président et tous les membres du conseil d'administration sont venus à Amsterdam et cela m'a vraiment convaincu. Je ne peux pas partager tout ce que le président Bartomeu m'a dit, mais disons qu'il m'a dit qu'ils avaient beaucoup confiance en moi et que je pouvais faire de grandes choses maintenant."

Pas une question d'argent


L'ancien joueur de l'Ajax a précisé qu'il ne s'agit pas d'une question d'argent, selon des propos rapportés par RMC Sport : "Nous avons seulement parlé de football. Lors d'une réunion, je ne parle jamais d'argent. Je laisse cela à mon agent. Ce n'était que du football. Bien sûr, je pensais à tous les clubs qui s'intéressaient à moi, c'est la procédure habituelle (...) Au final, la décision a été facile."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3773 - 06 Juillet à 12h51
OSEF?
Avatar de zlatibra zlatibra 2723 - 07 Juillet à 01h13
Ouais mais au final tu t'es quand même sacrément bien foutu de nous
Avatar de Caius Caius 615 - 07 Juillet à 10h21
Décision facile de jouer à lindecis pr faire monter les enchères. Les zgents orchestrent sont le cancer du football moderne