club

Le pressentiment de ce journaliste avisé pour Neymar

club

Le pressentiment de ce journaliste avisé pour Neymar

Publié le 08 Juillet 2019 à 10h11 par Jean-Christophe
Le journaliste Marcelo Bechler, qui avait annoncé en 2017 l'arrivée de  Neymar Neymar au PSG, s'est exprimé sur l'avenir du numéro 10 Parisien.
Le journaliste de Esporte Interativo a ainsi déclaré pour Goal : "Je pense qu'il va revenir à Barcelone, mais c'est juste un avis. Comme c'est un souhait du joueur, du PSG de se débarrasser d'un problème et du Barça... je pense que ça va se faire. Mais l'opération de 2017 était beaucoup plus simple car il y avait une clause libératoire."

« Son adaptation à Paris n'a pas été simple »


Bechler a poursuivi : "Il peut baisser son salaire. Abandonner la prime, ça me semble plus difficile. C'est un bonus de 30 millions d'euros qui est judiciarisé et qui constitue la plus grande difficulté pour clôturer le transfert. [...] Son adaptation à Paris n'a pas été simple, mais il n'a pas non plus essayé. Il a essayé de vivre dans un bunker et cela n'a pas fonctionné."

« Au PSG ils pensent que Kylian Mbappé Mbappé est le chef de file »


Avant de conclure : "Je pense que le PSG veut le vendre parce qu'il ne peut pas être le leader du projet, ça ne fonctionnera pas. Désormais, au PSG ils pensent que Kylian Mbappé Mbappé est le chef de file et que  Neymar Neymar abîme l'image du club."

caractères restants
Avatar de timarie timarie 156 - 08 Juillet à 10h54
c'est fou , il y a deux ans , je me pinçais quand il est arrivé chez nous.
maintenant clairement je vais pas pleurer s 'il y part.
erreur de casting, il a pas les épaules pour porter a lui seul une équipe , je pense ( le bresil a mieux joué sans lui à la copa), un léger boulard qui a besoin d'etre entouré d'autres cadres et d'un club fort que nous ne sommes pas encore.
vendons le , avant que l'on dise que c'est paris qu'il l'a cramé , et que les autres joueurs hesitent à venir
Nanard 2452 - 08 Juillet à 11h09
Je crois que le mec a fatigué tout le monde avec ses états d´âme, y compris le Barça !
Avatar de mikecob mikecob 837 - 08 Juillet à 13h15
le gars a 27 piges , il est embourbe ds une sale histoire qui ternie son image ,meme si je pense perso que c'est un coup monte pour lui prendre du pognon ( il y a trop de faits bizarre, meme si on ne connait pas tout , mais rien que le fait d'avoir planque une tablette pour filmer , c'est louche!..mais bon chut c'es tlajustice qui fera son job!!)....il est ENCORE blesse, donc fragile!!...il a un caractere dur a gerer...ce type rsique de mal finir sa carriere !!!....ce serait dommage pour l'immense talent qu'il a!!!
el-yako 850 - 11 Juillet à 23h57
NEYMAR n'a jamais u un bon état d'esprit... Ibra par exemple malgré son arrongance et ses petits avantages c'était un vrain professionnel, le mec sur le terrain il blaguait plus... Neymar c'est un pourri gaté, mais pourri jusqu'à la moelle ça m'étonnerait vraiment que le barça veuille le récupérer ou alor c'est vraiment une question d'oseille et de marketing, mais c'est clair que si on peut le vendre il faut pas hésité...