Quantcast

PSG : Leonardo cash au sujet de Neymar

Publié le 08 Juillet 2019 à 23h35 par Jean-Christophe
Pour la première fois depuis son retour au PSG, Leonardo s'est exprimé publiquement. Et n'a pas mâché ses mots à l'égard de Neymar.
Pour le Parisien, le directeur sportif du club a d'abord confirmé les envies de départ de Neymar : "C'est clair pour tout le monde. Mais dans le football, tu dis une chose aujourd'hui et demain une autre... C'est incroyable mais c'est comme ça [...] Quand un joueur veut quitter un club, et je ne parle pas de Neymar en particulier, c'est la vie normale du football. Pourquoi faudrait-il que cela soit vécu comme un déshonneur ?"

« Si le joueur arrive en retard, c'est de sa faute. »


Très clair dans son discours, Leonardo a poursuivi : "Comme si le club n'avait pas réussi à convaincre le joueur de rester. Comme si c'était toujours de la faute du club. Et dans le cas de Neymar qui est en retard à la reprise de l'entraînement, ce sera encore la responsabilité du club qui n'a pas su gérer ce problème ? Non. Si le joueur arrive en retard, c'est de sa faute."

« Il faut parler et négocier »


Au sujet du FC Barcelone : "Nous n'avons reçu aucune offre. Mais nous avons eu, c'est vrai, des contacts très superficiels... Ils ont dit qu'ils voulaient acheter mais que nous n'étions pas vendeurs. [...] On n'a pas vu que Barcelone était vraiment en position d'acheteur [...] Il faut parler et négocier, c'est tout."

« Neymar peut quitter le PSG »


Sur la possibilité de voir partir Neymar cet été : "Neymar peut quitter le PSG, s'il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait ni si quelqu'un veut l'acheter ni à quel prix. Tout cela ne se fait pas en un jour, c'est sur [...] Le PSG veut compter sur des joueurs qui ont envie de rester et de construire quelque chose de grand. Nous n'avons pas besoin de joueurs qui feraient une faveur au club en restant ici."
Sweat Capuche zippé PSG Collection officielle
Sweat capuche zippé PSG. Taille Homme du S au XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires