Mercato

Ménès connait l'avenir de Neymar

Mercato

Ménès connait l'avenir de Neymar

Publié le 09 Juillet 2019 à 09h45 par Ricardinho
Pierre Ménès ne croit pas à un départ de  Neymar Neymar du PSG et encore moins à un retour du joueur à Barcelone.
"Barcelone n'a pas autant de sous que ce qu'il veut bien dire. Le club est sur  Neymar Neymar et Griezmann. Mais pour avoir une petite chance d'avoir  Neymar Neymar, il faudrait pouvoir payer Griezmann en plusieurs fois. Sauf qu'une clause libératoire, cela ne se paie qu'en une seule fois et je ne vois vraiment pas l'Atlético faire des cadeaux au Barça dans ce domaine," a expliqué le journaliste sur Yahoo.

« Un mini bras de fer s'organise »


Avant de poursuivre : "Donc du coup, un mini bras de fer s'organise. Cela va arriver à une seule issue, c'est-à-dire que le Barça va payer en une fois la clause de Griezmann et va donc très logiquement cesser son rêve  Neymar Neymar. A moins que le fair-play financier ne serve qu'à faire chier les clubs non-espagnols, comme la VAR."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21020 - 09 Juillet à 10h23
tout est dit dans la derniere phrase...
Avatar de sbw8307 sbw8307 3568 - 09 Juillet à 11h42
Oui moi aussi je la connais la suite soit loin de Paris, soit au diapason comme ses collègues.
Avatar de mikecob mikecob 769 - 09 Juillet à 13h49
au vu et lu de l'interview de leonardo , meme si ce ne sont que des mots!!, neymar VA rester car il n'a pas le choix, le barca ne va pas s'investir dans cette histoire financiere complique et trop couteuse pour eux!!....donc le mec a deja mal commence sa saison en ne venat pas hier!!......sincerement j'espere qu'ilva se faire remonter GRAVE les bretelles marre de cette histoire qui va finir par fout$$ la mer%% dans l'equipe !!