Quantcast

PSG : Roustan et la complexité d'un départ de Neymar

Publié le 09 Juillet 2019 à 23h02 par Jean-Christophe
Malgré tout le buzz médiatique qui entoure l'avenir de Neymar, Didier Roustan estime qu'un départ reste complexe au vu des enjeux économiques liés au Brésilien.
Sur la Chaine l'Equipe, Roustan a lâché : "Je pense qu'il est parti pour rester. Et tu te dis, tout ce tralala pour ça, tout ce cinéma pour ça. Mais s'il ne part pas après tout ce tralala... Le problème, c'est qu'il ne parle jamais Neymar. C'est un souci. Il va falloir comprendre pourquoi le PSG laissait une porte entrouverte, peut-être parce que Barcelone ne veut pas faire l'effort."

« Il a un côté bipolaire Neymar »


Roustan a poursuivi : "Il est un petit peu changeant. À un moment, il ne se trouvait pas si mal à Paris, après ça a évolué dans le mauvais sens, il a un côté bipolaire Neymar. Il est aussi beaucoup sous influence, c'est vrai. On a des tas d'exemple où des joueurs voulaient partir et ils n'ont pas pu partir."

« Tout ça, c'est de la politique »


Avant de conclure : "De toute manière, si là ce n'est pas le PSG qui le retient contre son gré, c'est personne qui ne veut ou ne peut s'aligner. C'est déjà un peu différent. [...] À 220, 230 millions, même là Barcelone ne peut pas. Si Bartomeu veut faire tous les efforts pour récupérer Neymar, il ne peut pas perdre la face vis-à-vis de certains joueurs ou certains supporters. Tout ça, c'est de la politique."
Veste Sweat à capuche Collection officielle PSG
Veste sweat zippée à capuche PSG, en matière 70% coton, 30% polyester. Disponible en taille S à XXL.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires