club

Le rôle prépondérant de Leonardo selon cette journaliste

club

Le rôle prépondérant de Leonardo selon cette journaliste

Publié le 11 Juillet 2019 à 08h37 par Jean-Christophe
La journaliste Ambre Godillon a donné son avis sur les bienfaits du retour de Leonardo au PSG, notamment en termes de communication.
Sur Yahoo Sport, Godillon a ainsi déclaré : "L'arrivée de Leonardo avait vocation à deux choses. Décharger d'un côté Thomas Tuchel de toutes les prises de position médiatique sur les crises. Ce n'est pas le rôle d'un entraîneur et Tuchel en avait plus qu'assez de devoir être empêtrer là-dedans et d'être la parole officielle."

« A la fois Leonardo délègue et à la fois il décharge Tuchel »


La journaliste a poursuivi : "Et de deux, de décharger un petit peu la direction en faisant le lien avec le vestiaire et le staff, car toutes ces prises de paroles n'étaient pas la vocation de la direction. A la fois Leonardo délègue et à la fois il décharge Tuchel."

« Il incarne très bien la direction du Paris Saint Germain »


Avant de conclure : "Leonardo est là pour être exposer et pour répondre aux questions et forcer de constater que la première interview, il balance une bombe mais il le fait de manière très claire, nette et précise. Il est dans le rôle du patron et il incarne très bien la direction du Paris Saint Germain."

caractères restants