Mercato

Donnarumma fait une annonce pour son avenir

Mercato

Donnarumma fait une annonce pour son avenir

Publié le 12 Juillet 2019 à 07h58 par Vincent
Régulièrement annoncé du côté du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma s'est montré très clair sur son avenir.
"Je suis prêt à commencer cette saison avec Milan. Je veux tout donner. Nous devons tout faire pour revenir où nous voulons aller : en Europe. Nous devrons travailler plus fort. J'ai beaucoup mûri. Je me sens davantage comme un homme. Je dois encore progresser. À chaque entraînement, nous devons tout donner pour nous améliorer," a expliqué le portier italien dans les colonnes de la Gazetta Dello Sport.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3568 - 12 Juillet à 08h18
C'est pour Neymar les annonces aujourd'hui à 14 h. Que va t-il nous dire à votre avis ?? Moi j'opte pour 3 scénarios possible.

Scénario 1: "Scuse" Ney s'excuse pour son retard, balaye les rumeurs de départ de la presse espagnole et continue au PSG.

Scénario 2: "Adios" Ney nous dit que ses deux années parisiennes ne sont pas passées comme il le souhaitait dû à ses blessures, qu'il a eut du mal à s'adapter remercie le PSG et ses supporteurs et déclare qu'il est temps pour lui de rejoindre sa maison Barcelonaise et espère que les négos aboutiront.

Scénario 3: "Poker" Ney prend acte de la sanction à venir du PSG, annonce qu'il rentre à Paris lundi et qu'il est sous contrat ne se mouille et garde toutes les cartes en mains.

Moi j'opte pour le scénario 2.
(Edité le 12 Juillet à 08h19)
Avatar de sbw8307 sbw8307 3568 - 12 Juillet à 12h18
Au vu des premières qui fuient, on se dirige vers le scénario 3. Pas un mot ou pas grand chose sur le PSG et le Barça.