club

Roustan et la cohabitation entre Tuchel et Leonardo

club

Roustan et la cohabitation entre Tuchel et Leonardo

Publié le 12 Juillet 2019 à 13h30 par Jean-Christophe
Le journaliste Didier Roustan s'est exprimé sur la future collaboration entre Thomas Tuchel et Leonardo au PSG.
Sur la Chaine l'Equipe, Roustan a ainsi déclaré : "Tuchel n'est pas la priorité de Leonardo, qui doit s'occuper du mercato, de gérer le cas  Neymar Neymar. Il y a tout un club à remettre à l'endroit. Si tu changes d'entraîneur, tu dois changer tout le reste derrière. Et puis Tuchel a une excellent cote. Donc, je crois qu'il va lui laisser sa chance. Ça va peut-être bien se passer. Il n'a ni d'a priori favorable ou défavorable".

« Il ne restera pas dans son coin »


Roustan a poursuivi : "Tuchel, je pense qu'il a fait ses preuves et qu'il a de grosses qualités. Je crois que Leonardo, il va le laisser faire. Mais il ne restera pas dans son coin. C'est un ancien joueur de haut niveau, il a entraîné, il connait le sujet. Historiquement, Tuchel, quand il a eu un directeur sportif avec du poids, comme Zorc à Dortmund par exemple, cela s'est très mal passé..."

« Leonardo ce n'est pas rien »


Avant de conclure : "Tout le monde te dira, que Tuchel il faut lui faire confiance et lui donner les pleins pouvoirs. Après il faut que celui qui s'occupe des transferts ne signifie rien réellement... Là, Leonardo ce n'est pas rien... et il a les pleins pouvoirs.”

caractères restants