club

Une stratégie gagnante du PSG dans la gestion de Neymar ?

club

Une stratégie gagnante du PSG dans la gestion de Neymar ?

Publié le 13 Juillet 2019 à 15h04 par Jean-Christophe
Pour Didier Roustan, le PSG a finement géré sa communication autour des velléités de départ de  Neymar Neymar.
Sur podcast 15, Roustan s'est ainsi expliqué : "Il n'y aura pas de bras de fer car le PSG a merveilleusement joué le coup ! Tu veux partir ? OK, mais il faut juste qu'on s'y retrouve... ça c'est imparable pour  Neymar Neymar. Il est écouté. Aux alentours de 200/220M€ ça passera. Le problème, c'est que cette somme pour un joueur compliqué et un peu fragile, qui va la miser ?"

«  Neymar Neymar est un peu dans la ratière »


Le journaliste a rajouté : " Neymar Neymar est un peu dans la ratière. Le président du Barça n'est pas un fan de  Neymar Neymar qui l'a insulté. Tu as Messi, Suarez, Coutinho, Griezmann, Dembélé. En quoi sportivement tu as besoin de  Neymar Neymar ? Je ne pense pas qu'ils vont pousser. Le public ne veut pas en majorité son retour. Qui veut  Neymar Neymar ? Messi, Suarez et Piqué ? Ce ne sera pas un drame s'il ne signe pas."

« L'échange de joueurs, je ne sens pas le PSG intéressé »


Au sujet d'un éventuel échange avec le FC Barcelone : "L'échange de joueurs, je ne sens pas le PSG intéressé. Umtiti ? Dembélé ? Si c'est pour avoir un autre genre d'emmerdes avec un joueur pas fini footballistiquement... qui est toujours blessé et pas très professionnel. Peut-on retrouver le Coutinho de Liverpool ? Peut-être, peut-être pas... Semedo, c'est un bon joueur, un latéral comme tu en as d'autres."

«  Neymar Neymar c'est Narcisse »


Avant de conclure : "Il a intérêt à faire profil bas et faire une grande saison avec le PSG. Mais la Ligue 1 n'a pas le niveau pour un tel joueur. C'est trop facile pour lui. Et comme pour le mec c'est tout pour sa gueule... [...] S'il part du PSG, c'est que le club ne voulait pas le garder. Car il peut se montrer inflexible et demander 300M€. [...] Mais tout ça ne va pas être de la tarte parce que  Neymar Neymar c'est Narcisse."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1519 - 13 Juillet à 17h26
Voilà, il a souvent les bonnes analyses et là c'est le cas. Je ne pense pas qu'un club prendra cette année Neymar à 200 M, alors soit il ferme sa gu..le et il fait le taf, soit il écorne un peu plus son image. D'autant plus que le barça vient de prendre Griezmann.
Avatar de mikecob mikecob 854 - 14 Juillet à 14h56
allllllooooooorrrrrs mon DIDI tu l'as tue!!!