club

Neymar, une grande perte sportive en cas de départ ?

club

Neymar, une grande perte sportive en cas de départ ?

Publié le 17 Juillet 2019 à 12h44 par Jean-Christophe
Le journaliste Arnaud Hermant s'est exprimé sur l'éventuel départ de  Neymar Neymar du PSG.
Sur la Chaine l'Equipe, le journaliste s'est expliqué : "Je considère que s'il s'en va c'est une énorme perte sportive. Je suis désolé mais on peut prendre le problème dans tous les sens mais dans le groupe avec Liverpool et Naples, c'est quand même lui qui les a sorti. Que ce soit aussi bien lors du match face à Liverpool au Parc des Princes que celui à Belgrade il a été très bon !"

« S'il s'en va, ce serait une perte pour le club »


Hermant a poursuivi : "Contre l'Etoile Rouge, on peut imaginer que vu le niveau général de l'équipe, le PSG aurait pu s'en sortir sans  Neymar Neymar. Contre les Reds, il avait été exceptionnel. Donc sincèrement s'il s'en va, ce serait une perte pour le club et je pense que dans le jeu du PSG, même s'il y a beaucoup de très bons joueurs à côté comme Kylian Mbappé Mbappé, l'effectif sera moins fort."

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 854 - 17 Juillet à 13h15
tout a fais ok avec cette analyse !! comme je le repete souvent qd le mec joue bien , c'est un genie qui emmene toute l'equipe!!.....le pb et c'est ce que dit ce journaliste en sous entendu c'est le MEC en soi!!, ce type n'a pas de parole!!.....mais peut on lui en vouloir ds ce monde de mensonges, de medisance et de fric !!.ma reponse est NON!!.....mais pas d'inquietude !! il sera la cette annee, trop de complications de tous les cotes, il ya ce que veut le joueur et ce qu'il se fera!!
Avatar de Makkko Makkko 21221 - 17 Juillet à 14h01
ouais mais moi je prefere dire que c'est un peu grace a Mbappé et surtout au super niveau de bernat et Di maria si le PSG s'en sort de cette poule... belgrade faut pas déconner, c'est comme parler de Zlatan face a anderlecht etc... Liverpool? Marqui a ete enorme au retour !!
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 17 Juillet à 14h25
Je suis pas d'accord, grosse perte pour la ligue 1 oui c'est sur, mais pour paris dsl je ne pense pas, bien au contraire sa permattra à d'autre joueurs de ce dévoilé avec plus de liberté et avoir un jeu d'équipe plus cohérent et non joué pour un joueur qui fait des grigris au milieu terrain qui sont inutile. Contre Belgrade ont aurait aussi bien fait sans lui et contre Liverpool c'est plutôt marquis, di maria et mbappé qui ont été les meilleurs.
 
Avatar de Makkko Makkko 21221 - 17 Juillet à 14h30
et bernat
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 524 - 17 Juillet à 17h22
J'suis d'accord avec le début de ton analyse je pense que si Neymar part peut être que l'équipe jouera plus ensemble et d'autres joueurs pourront se dévoiler.
Par contre minimiser sa performance contre Liverpool en disant que d'autres joueurs ont été bons je vois pas ce que ça change lol surtout qu'il a vraiment été bon ce soir là et que Di Maria, que tu cites ici, sur ce match a été exécrable notamment en provoquant un pénalty incroyable et inimaginable à 10 secondes de la mi temps lol
Avatar de Shatter Shatter 133 - 17 Juillet à 15h47
individuellement neymar est notre meilleur joueur mais je pense qu'on peut-être une meilleur équipe sans lui
 
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 17 Juillet à 16h42
Exactement Shatter c'est la que je voulais en venir.
Avatar de susic971 susic971 72 - 17 Juillet à 17h39
NEYMAR, c'est un problème et une solution à la fois. Tout dépend sur quel mode il est branché : M. HYDE, il tue le jeu et se met en danger; mais quand il prend son costume de Dr JEKYLL, on voit des choses que l'on voit malheureusement trop rarement aujourd'hui. Vision du jeu, technique en mouvement, dribbles, ouvertures millimétrées, jeu long, jeu court, changement de ryhtme à propos. Le garçon fonctionne ainsi depuis le Brésil. On pouvait espérer qu'il changerait avec le temps. Hélas.... Maintenant, la vraie question : vaut-il mieux pour l'équipe un très bon joueur, de niveau égal pour gagner la LDC. Ou un vrai génie, incontrôlable à la fois pour l'adversaire et pour son propre coach. Nous le saurons probablement dans un an, puisqu'il est parti pour rester.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1223 - 17 Juillet à 19h41
mdr Avatar de mikecob mikecob, joli raisonnement, le monde est pourri donc ca nous donne le droit d'être pourri... rien ne t'y obliges justement et des gars comme Neymar font valeur de mauvais exemple, il est aucunement excusable de cette attitude...
Perso même si j'adore quand des gars comme Neymar joue un football d'exception ce sport ne se resume pas à ca, c'est une équipe que je supporte pas un seul homme sinon autant se mettre au tennis... donc ca ne sert à rien de chercher des excuses bidon c'est du foot qu'on veut pas de blaba et encore moins de diva !