anciens

Les confessions de Motta sur sa relation avec Tuchel

anciens

Les confessions de Motta sur sa relation avec Tuchel

Publié le 18 Juillet 2019 à 07h15 par Ricardinho
Thiago Thiago Motta Motta s'est exprimé pour la première fois depuis son départ du PSG et il a évoqué sa relation ''fantomatique'' avec Thomas Tuchel.
"On n'a jamais parlé. Il est venu une fois au centre de formation à l'occasion d'un déjeuner avec l'ensemble des éducateurs en octobre, novembre je crois. Il pensait que le club allait organiser ce type d'échange informel et, voyant que ce n'était pas le cas, il avait décidé de le faire lui-même. C'était le premier et le dernier," a lancé l'ancien joueur dans l'Equipe.

« Il savait où me trouver »


Avant de se montrer beaucoup plus critique : "Je sais qu'il s'est plaint de mon interview à la Gazzetta dello Sport. Il n'a pas aimé que je puisse dire que j'aimerais entraîner un jour le club. Je l'ai su et j'ai trouvé cela un peu bizarre car, s'il voulait en parler, il savait où me trouver [...] Et je n'ai pas dit cela contre lui [...] Dans mes propos, j'ai été respectueux et je lui ai témoigné mon soutien. Après, si ça lui pose un problème, ça le concerne. S'il avait voulu, il aurait trouvé mon téléphone et on aurait pu discuter."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21225 - 18 Juillet à 13h07
oula reglement de compte avec Henrique puis Tuchel??