club

Rétropédalage dans le clan Neymar ?

club

Rétropédalage dans le clan Neymar ?

Publié le 18 Juillet 2019 à 13h54 par Jean-Christophe
Le journaliste Didier Roustan s'est exprimé au sujet de l'évolution de la situation de  Neymar Neymar, confronté à la difficulté financière du Barca à recruter le Brésilien.
Sur la Chaine l'Equipe, Roustan a eu ce raisonnement : "Il ne pourra faire qu'un bras de fer subtil et en étant certain qu'il y a un club derrière, prêt à l'accueillir et qui lui offre des garanties. C'est le gros problème de  Neymar Neymar... et c'est pour ça qu'il y a eu machine arrière. C'est pour cela qu'il avait parlé. Mais désormais, il y aurait beaucoup moins de garanties de la part de Barcelone."

« Si un club lui offre des garanties il fera un bras de fer subtil »


Avant de poursuivre : "Donc rétropédalage. Son interview à la chaîne brésilienne a disparu... et le père qui monte au créneau en disant “ouh là là, vous avez mal interprété... ne voyez pas de mal ! Donc si un club lui offre des garanties il fera un bras de fer subtil. Il va s'entraîner comme il l'avait fait en 2017 avec Barcelone."

caractères restants
Avatar de neymar4paris neymar4paris 433 - 18 Juillet à 14h05
Didier roustan et son imagination débordante ... Il est ou le rétropédalage ? Il a confirmé à léornardo son souhait de partir lors de son entretien, il n'a fait aucune excuse pour ses déclaration sur la remontada et encore moins pour sa story instagram ou il a posté une photo de lui avec le maillot du Barça ...