club

Ce qui fait défaut à Neymar selon ce Brésilien

club

Ce qui fait défaut à Neymar selon ce Brésilien

Publié le 18 Juillet 2019 à 15h47 par Jean-Christophe
Le joueur doyen de la Ligue 1 Vitorino Hilton est revenu sur ce qui freine  Neymar Neymar pour être au sommet du football mondial.
Pour l'Equipe, Hilton a déclaré : "Ses blessures l'ont empêché de montrer tout ce qu'il vaut sur le terrain. C'est un joueur fantastique, il n'y a rien à dire. Mais on parle beaucoup de ses petits problèmes en dehors du terrain, de sa vie privée. C'est ça qui a empêché  Neymar Neymar d'être vraiment très bon en Ligue 1, même s'il a été l'un des meilleurs joueurs de ces dernières saisons."

« Il n'est pas costaud comme il faut dans la tête pour être un joueur leader sur le terrain »


Avant de rajouter :"Il lui manque cela mais ce n'est pas évident. Il a le talent et à la moindre chose qu'il fait, ça prend une envergure énorme. Il n'est pas costaud comme il faut dans la tête pour être un joueur leader sur le terrain."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21225 - 18 Juillet à 17h21
un leader n'est pas égocentrique. Tu peux avoir l'égo, etre individualiste soit, mais quand tu penses qu'a ta g*** sur ou en dehors d'un terrain, avant pendant apres un match, non c'est mort pour ce faire respecter... pire ça va enerver. Et quand le mec qui est aujourd'hui avec des collègues qui ont pris cher lors de la remontada et que lui te vante ce match... c'est pas possible. Pour le coté bling bling de ses gestes techniques, comme le mot bling bling le dit bien, c'est beau c'est cher, mais presque inutile et on s'en passerait bien...