club

Roustan valide un deal proposé par le Barça

club

Roustan valide un deal proposé par le Barça

Publié le 19 Juillet 2019 à 10h02 par Vincent
Le FC Barcelone aurait proposé au Paris Saint-Germain de céder Rakitic, Coutinho ainsi que la somme de 80 M€. Un deal qui semble satisfaire Didier Roustan.
"Le PSG va avoir en attaque, dans l'axe, Kylian Mbappé Mbappé et Edinson Cavani Cavani. Sur les cotés tu as Pablo Sarabia Sarabia, Julian Draxler Draxler, Angel Di Maria Di Maria, à priori tu es armé. Mais il peut t'en manquer un... Si tu retrouves le Coutinho de Liverpool, ce n'est pas idiot," a d'abord expliqué Didier Roustan dans un podcast sur Roustan-Foot.

« C'est jouable »


"Au milieu de terrain, il n'y a pas abondance : Marco Verratti Verratti, Leandro Paredes Paredes et Herrera. Des joueurs qui évoluent plutôt bas. Donc Rakitic, ce ne serait pas du luxe. Après le PSG a peut-être des vues sur d'autres joueurs. Moi, je dis que Coutinho plus Rakitic plus 80M€ c'est jouable. Surtout si tu veux te séparer de Neymar," a également ajouté le journaliste.

caractères restants
Avatar de Shatter Shatter 133 - 19 Juillet à 11h25
je valide aussi mais pas sure que les joueurs cités soient intéressés
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4964 - 19 Juillet à 11h31
oui le deal est intéressant et serait une solution relativement positive... il n'en reste pas moins qu'il n'est pas encore parti car de nombreux paramètres principalement financiers vont être durs à solutionner. Le feuilleton va durer tout l'été ...
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 19 Juillet à 15h17
Paris doit récupérer au minimum entre 100 et 130 millions en cash pour réglé le transfert de neymar au niveau du fpf. Donc 100 ou 120 + coutinho et sèmedo. C'est bon ont prend. Rakitic c'est plus ce qu'il était et pas besoin de son profil, il nous faut un défensif au milieu, un gratteur de ballon. puis en plus peu être notre chère Matuidi, moins technique certes, mais mangera les ballons bien plus qu'un Rakitic fatigué.
Avatar de susic971 susic971 72 - 19 Juillet à 18h20
Armés sur les côtés? Notre ami Didier me semble bien optimiste. Di Maria, on a vu ce que ça a donné dans le jeu l'année dernière, ou même à la COPA. Mais il est vrai que sa patte gauche fait des stats, ce qui semble satisfaire la majorité des observateurs, et surtout, TUCHEL.... L'espagnol est annoncé comme un très bon joueur, mais personne ne sait comment il va s'adapter. Quant à Draxler, le respect m'interdit d'en parler. Et comme en plus, on a blindé les contrats des 2 intermittents du spectacle...