tdc

Paris SGRennes
Quand Ménès n'épargne pas Cavani...

tdc

Paris SGRennes
Quand Ménès n'épargne pas Cavani...

Publié le 03 Août 2019 à 17h09 par Jean-Christophe
Pierre Ménès est revenu sur la performance d'Edinson Edinson Cavani Cavani face à Rennes, qu'il estime faible.
Sur son blog Canal+, Ménès a lâché : "Edinson Cavani Cavani a affiché un niveau de jeu horrible pendant tout le match. Un niveau qui n'est pas bon depuis que le Matador est revenu de sa blessure à la hanche. Alors je veux bien qu'il soit la légende du Parc et l'idole des foules, mais à un moment donné ce statut va se heurter à la qualité de ses prestations."

« La place de titulaire de Edinson Cavani Cavani est loin d'être garantie »


Ménès a pourusivi : "Il ne fait pas une passe, pas une remise, il ne bouge pas, ne défend même plus. Je pense que cela va être un gros problème pour Tuchel dans les semaines à venir. Maintenant, avec Kylian Mbappé Mbappé, Angel Di Maria Di Maria et, on l'espère,  Neymar Neymar, la place de titulaire de Edinson Cavani Cavani est loin d'être garantie."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4269 - 03 Août à 18h06
Ca deviens de l'acharnement, ok il pas était super en vue encerclé dans une défense à 3. Mais dire qu'il n pas couru ni défendu, qu'il ne sait pas faire une remise on dirait qu'il parle d'un joueur du dimanche.
Ont peu aussi parler de Kehrer, Meunier mais non.
Avatar de Thx971 Thx971 835 - 04 Août à 09h23
Ouep Meunier une cata
Avatar de Popincourt Popincourt 1602 - 04 Août à 09h48
Il devient pathétique à l'image de riolo. Pour exister il doit se trouver une victime et pour ça il n'est plus crédible, vivement la retraite. Je pense qu'il y' a plus mauvais et plus inquiétant sur ce match que Cavani mais quand on fait du riolo on ne sert plus à grand chose.
Avatar de Shatter Shatter 172 - 04 Août à 11h29
et bcp oublie que c'est un match de reprise les jambes sont lourdes après une pré saison