club

Neymar sifflé au Parc des Princes ? Ce qu'en pense Ménès

club

Neymar sifflé au Parc des Princes ? Ce qu'en pense Ménès

Publié le 09 Août 2019 à 16h56 par Jean-Christophe
Pierre Ménès s'est exprimé sur la façon dont pourrait être accueilli  Neymar Neymar s'il rejoue au Parc des Princes pour le PSG.
Pour Yahoo Sport, Ménès a lâché : "Comment va-t-il être accueilli par le public du Parc des Princes ? Et là attention, c'est à double tranchant. Je pense qu'il va y avoir des supporters du PSG qui vont être contents qu'il reste au PSG et qui vont l'applaudir. Je pense qu'il y en a qui vont lui faire le coup du mépris."

« Je pense aussi qu'il y en a pas mal qui vont le siffler »


Avant de rajouter : "Et je pense aussi qu'il y en a pas mal qui vont le siffler parce qu'il a dit que son meilleur souvenir collectif était le 6-1 contre le PSG. Maintenant, si  Neymar Neymar doit rester une saison de plus au PSG, le mieux c'est que le gars se sente dans les meilleures conditions. Le siffler et le conspuer sur chaque prise de balle sera à mon avis totalement contre-productif."

« Si  Neymar Neymar reste un an de plus et qu'il est en bonne santé »


Et de conclure : "Il faut savoir faire la part des choses aussi. Peut-être penser à l'intérêt supérieur du club. Si  Neymar Neymar n'y a pas pensé, peut-être que c'est aux supporters d'y penser et de se dire que finalement, si  Neymar Neymar reste un an de plus et qu'il est en bonne santé, c'est plutôt un atout énorme pour le PSG."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3883 - 09 Août à 17h08
Faut pas se leurrer, ça va siffler si il est sur la pelouse... les sups l'ont mauvaise envers lui et c'est compréhensible, si il est sifflé (et je suis le 1er à croire qu'un vrai sup ne siffle pas ses joueurs) ce ne peut être que mérité, on ne récolte que ce que l'on sème...
(Edité le 09 Août à 17h09)
 
Avatar de Shatter Shatter 165 - 09 Août à 18h18
je pense que le sifflet a l'entrée sur le terrain pour montrer son mécontentement c bien mais après il faut effectivement supporter tte l'équipe sans distinction
Avatar de Craps92 Craps92 3105 - 09 Août à 17h26
L'intérêt supérieur du club c'est le club lui même, tu veux quoi pierrot, qu'on le mette sur un pied d'estale ? On l'a déjà fait et il nous a chié dessus, maintenant qu'il paie, ce sale petit bâtard!
Avatar de sbw8307 sbw8307 4187 - 09 Août à 19h29
On va pas lui jeter des cotillons car ça seigneurie et contraint et forcer de jouer pour le PSG. Sifflé il y aura et c'est mérité à lui de les faire taire par son implication sur le terrain. Je me pince quand je lis les propos de Ménes sur Neymar il est marabouté, amoureux ou quoi. "C'est au supporteur.....au club..." il se dit pas que c'est simplement au joueur de honorer son contrat que Paris a dépensé une fortune pour zéro retour sportif. Arrêtons de courber l'échine, Neymar doit juste se remettre en question et se remettre au football.
Avatar de Makkko Makkko 21524 - 10 Août à 14h43
lol pierrot tu nous a pris pour une p u t e brésilienne? moi le pire pour lui serait de chanter tous les noms des mecs sur le terrain sauf le sien, de faire aucun bruit quand il a la balle (s'il joue c'est a dire 60% du temps) pire que le sifflet, c'est le calme plat. Quand il verra ça, il comprendra largement.