club

Paris en position de force pour Neymar ?

club

Paris en position de force pour Neymar ?

Publié le 11 Août 2019 à 09h53 par Jean-Christophe
Gilles Favard considère que le PSG est en position de force dans le dossier  Neymar Neymar.
Sur la Chaine l'Equipe, Favard a ainsi déclaré : "Le PSG est en position de force, ils veulent un chèque ! Pourquoi ils veulent un chèque ? Pour faire rentrer des liquidités. S'ils rentrent des liquidités, que ce soit le Barça ou le Real, et s'ils veulent des joueurs en face, ils seront à nouveau en position de force pour avoir ces joueurs-là."

« Ce sont eux qui sont en position de force »


Avant de rajouter : "Ils ne veulent pas qu'on leur impose un timing d'un échange qu'eux n'auront pas décider. Les Parisiens veulent un chèque, dès qu'ils l'auront, ils dégaineront à nouveau pour acheter un joueur si ça les intéresse et ils rediscuteront. Mais ce sont eux qui sont en position de force."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3771 - 11 Août à 10h03
J'espère que Paris restera fort quitte a garder le joueur plutôt que de le brader et de ne pas s'y retrouver. Une transaction du genre prêt avec option d'achat obligatoire ou Navas + Bale + argent je l'aurai mauvaise. Je fais confiance à mon gars Léo pour ça.
(Edité le 11 Août à 10h03)
Avatar de letsar8 letsar8 108 - 11 Août à 11h33
il faut quand même pas traîner si on veut acheter un joueur derrière... Après il ne faut pas faire n'importe quoi non plus... Bref vivement que ça se termine !
(Edité le 11 Août à 11h33)
Avatar de Makkko Makkko 21180 - 11 Août à 12h33
j'ai comme l'impression que les noms sont deja la pour l'achat de joueur, mais que Léo attend vraiment le cash ou la vente de Neymar pour acheter.