club

Les critiques de Landreau sur la gestion des gardiens

club

Les critiques de Landreau sur la gestion des gardiens

Publié le 12 Août 2019 à 11h15 par Laurent
Mickael Landreau ne comprend pas la gestion des gardiens du côté du PSG.
L'ancien portier parisien a expliqué son point de vue sur Canal + : "Je ne comprends pas la stratégie globale du PSG. A un moment donné, si tu as la possibilité de prendre un numéro 1 autre qui fait partie des six meilleurs gardiens du monde, tu le signes et tu dis ''maintenant c'est toi''. Pour l'instant ce n'est pas le cas et Alphonse (Areola) devrait être annoncé haut et fort comme numéro 1."

« Le PSG se tire une balle dans le pied »


Mickael Landreau a ajouté : "Je trouve que le PSG se tire une balle dans le pied depuis des mois. Il faut l'annoncer clairement comme numéro 1 et si un jour ils estiment qu'il y a un meilleur profil, il faut le signer et là ça change. Navas ? Je ne trouve pas que ce soit pertinent comme choix. Je vois plus Courtois que Navas."

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9042 - 12 Août à 14h21
Comme l'argent sort de sa poche, normal qu'il tienne ce genre de propos. Et Areola est le numéro 1... en attendant que le club trouve éventuellement mieux. Pourquoi il critique alors qu'il semble être dans la même logique que les dirigeants ? Mdr
Avatar de susic971 susic971 66 - 12 Août à 16h28
Mika, le club et l'entraineur ont proclamé haut et fort que tu étais le numéro 1 à l'époque où le numéro 2 était un certain Apoula EDEL... Et pourtant, tu t'es acharné à montrer à Paul LE GUEN que ta confortable place ne t'empêchait pas de nous infliger des buts tous plus ridicules les uns que les autres. Donc, Mika, pour résumer ma pensée : le statut, c'est bien, mais ça n'a jamais transformé un bon gardien en un très bon gardien. Et quand on prétend à l'excellence (il parait qu'on essaie de gagner la LDC à Paris), on a le devoir de chercher à s'améliorer.