club

Neymar, un joueur immature ? Ce journaliste répond

club

Neymar, un joueur immature ? Ce journaliste répond

Publié le 12 Août 2019 à 14h57 par Jean-Christophe
Le journaliste Grégory Schneider s'est exprimé au sujet des supposés caprices de star de  Neymar Neymar.
Le journaliste de Libération a exprimé son opinion : "Quand  Neymar Neymar parle de la remontada comme de son meilleur souvenir, il sait ce que ça implique: désamour des supporteurs, donc pression supplémentaire sur le PSG pour obtenir son transfert."

« Ne pas le prendre pour un idiot ou un gosse »


Schneider a poursuivi : "Ne pas le prendre pour un idiot ou un gosse... Sur l'hygiène de vie de  Neymar Neymar, personne (mais alors personne) ne sait à quelle heure il se couche ni ce qu'il met dans son verre. Un peu de sérieux. Edinson Cavani Cavani est 106 jours sur le flanc (110 pour Ney) en 2018-2019, et personne ne l'emmerde. Quand même curieux."

caractères restants
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 524 - 12 Août à 16h25
Mais alors lui c'est vraiment le roi des guignols. Il compare Cavani qui n'a quasi jamais été blessé et qui a 5 ans de plus à Neymar qui s'est blessé 3 fois en 1 an et demi et qui va vadrouiller un peu partout dans le monde à des carnavals, hôtels, anniversaires et j'en passe. Bref un mec exemplaire au niveau de l'hygiène de vie à une diva qui se fout de notre gueule et fait régulièrement la fête (généralement autour de février/mars).
Il est c***ou il le fait exprès ?
Avatar de mikecob mikecob 838 - 12 Août à 17h16
la reponse est simple : cavani malgre ses baisses de regime et une saison de mer%% l'annee derniere !!.......n'a jamais crache sur paris, n'a jamais porte atteinte a l'institution et en plus c'est le profil du 1er de la classe tjrd a l'heure et tjrs dispo .....voila pourquoi personne l'emmer%%
Avatar de Makkko Makkko 21180 - 12 Août à 18h52
personne ne sait ce qu'il met dans son verre? ça me rappelle bien une soirée en vidéo qui a tourné ou il n'avait pas l'air tres........
Avatar de sbw8307 sbw8307 3771 - 12 Août à 19h33
Ces "journalistes" me rendent fous et je crois que c'est ce qu'ils cherchent car comment oser comparer Cavani qui a eu 136 jours d'arrêt en 6 ans à Neymar qu'il lui en 2 ans en culmine 295 jours d'indisponibilités. Quand l'un aime le poker, le carnaval, les anniversaires et l'autre la chasse, la pêche et la nature et se tape des tours de terrain pendants ses vacances. Cavani à 33 ans torche Neymar physiquement et il prouve pas les efforts fournis sur le terrain Neymar ne pourra jamais en faire autant.
Avatar de mancuse mancuse 1986 - 13 Août à 08h41
Osef c est deux doivent déguerpir pour différentes raisons