club

Changement important concernant Maxwell

club

Changement important concernant Maxwell

Publié le 12 Août 2019 à 19h00 par Laurent
Sherrer Maxwell Maxwell quitte son poste de coordinateur sportif du PSG et va occuper une nouvelle fonction pour le club de la capitale.
Le Parisien annonce ce lundi que l'ancien latéral gauche a été contraint de retourner en Amérique du Sud pour assurer sa défense suite aux accusations de menaces de morts répétées et agressions sur son ex-femme.

Sherrer Maxwell Maxwell devrait rester au Brésil pour répondre de ces accusations devant les tribunaux et deviendra le nouvel ambassadeur du PSG dans son pays natal. Il succédera ainsi à Rai et devrait "représenter le PSG au travers de différentes opérations de communication" tout en aidant le club dans le domaine du recrutement.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3771 - 12 Août à 19h21
La vie perso passavano la vie pro
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3782 - 12 Août à 19h28
n'empêche c'est quand même une grosse perte dans l'organigramme du club... c'est dommage que l'extra-sportif le contraint à ça...
Avatar de Makkko Makkko 21180 - 12 Août à 19h25
c'est vraiment dommage, sur qu'avec Léo ça aurait pu marcher super bien
 
thorfin 603 - 12 Août à 23h41
Alors autant je suis content que Léo revienne, autant on a tendance à oublier qu'il a quand même eu des ratés niveau recrutement. Vous me direz si je me trompe au niveau des dates mais Lugano, Gameiro, Cissoko, Cabaye et Van der Wiel c'etait lui quand même. Espérons des inspirations plus à la Verratti et Sirigu.
 
Avatar de Makkko Makkko 21180 - 13 Août à 07h41
loin quand meme des flops jese etc.... non serieusement, les noms cités etaient quand meme a la base gage de garantie, meme si pas du tout bling bling hein... ils se sont pas revelés voire pire a paris, ça c'est un autre sujet. Mais a la base pour des joueurs de complement ils avaient leurs stats assez bonnes avant d'arriver.. Apres ce que j'ai dis a l'époque c'est que c'etait facile pour léo de prendre des noms, a coup de cheque etc... aujourd'hui enfin il me prouve le contraire, qu'il peut faire un mercato intelligent avec peu de dépense.
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1497 - 13 Août à 09h37
thorfin, Gameiro est arrivé juste avant QSI, non ? Et Cabaye c'est un choix de Blanc, il me semble. C'est pas grave, c'est du passé. Ceci dit, je suis un peu dégoûté pour Maxwell mais il peut faire du très bon travail sur place aussi.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4950 - 13 Août à 12h43
Petite question ? ou plutôt petite supposition, ne serait ce pas plutôt Leonardo qui fait son ménage ? ... Maxwell pourrait très bien assurer sa défense sans être présent à 100% sur place... nous ne sommes plus au temps des diligences.
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3782 - 13 Août à 13h33
Apparemment il se pourrait que ce soit la législation brésilienne qui veuille ça... autrement dit il a pas le choix, à confirmer si certains connaissent le code pénal brésilien.
(Edité )