club

Riolo tacle les joueurs parisiens au sujet de Neymar

club

Riolo tacle les joueurs parisiens au sujet de Neymar

Publié le 13 Août 2019 à 10h18 par Laurent
Daniel Riolo n'a pas vraiment apprécié les sorties médiatiques des joueurs parisiens après les chants hostiles à  Neymar Neymar au Parc des Princes face à Nîmes.
Le journaliste a tout de même admis comprendre cette prise de position des joueurs : "On veut quoi ? Que le public continue de dire ''On aimerait bien qu'il soit avec nous'' ? (...) Les joueurs qui sont passés en zone mixte, je les comprends, il est avec eux au quotidien, ils ont vécus des choses ensemble... mais les gars doivent comprendre la réaction du public (...) On ne fait pas avaler n'importe quoi aux supporters !"

« Fermez-là ! »


Présent sur l'antenne de RMC Sport, Daniel Riolo s'est ensuite montré plus direct : "Vous voulez quoi les joueurs ? Fermez-là ! Ayez la décence de ne rien dire ! Vous avez enregistré que le public avait manifesté de cette façon, qu'il ne voulait plus voir la tronche de  Neymar Neymar et c'est normal vu ce qu'il a dit et ce qu'il a fait et puis voilà ! (...) Et que les mecs n'imaginent même pas que dire ''On va perdre  Neymar Neymar, on sera moins fort'' va servir comme la moitié d'une excuse parce que personne ne la supportera."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1497 - 13 Août à 12h10
Je ne sais pas quelle est sa pathologie mais c'est vraiment du lourd.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4950 - 13 Août à 12h37
du très très lourd ... ce mec vit du buzz qu'il se délecte à déclencher.
(Edité )
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3782 - 13 Août à 13h36
C'est dommage car depuis un an je le trouvais moins c*on le Riolo... mais voilà qu'il retombe dans ses travées et dans mon estime...