club

Le coup de gueule de Fernandez sur l'Institution PSG

club

Le coup de gueule de Fernandez sur l'Institution PSG

Publié le 13 Août 2019 à 14h50 par Jean-Christophe
Luis Fernandez a poussé un coup de gueule sur le manque de poigne des dirigeants Parisiens depuis l'arrivée des Qataris au club.
Sur Bein Sports, Fernandez a ainsi déclaré : "On voit un président qu'il y a trois mois décide de changer les choses et qu'à partir d'aujourd'hui souhaite un changement d'état d'esprit et des règles, il fallait les instaurer dès le départ ! Il ne fallait pas attendre 8-9 ans pour mettre des nouvelles règles. Il fallait les mettre depuis le début ! C'est une institution, un club qui se donne les moyens."

« Il y a eu trop de laisser-aller ! »


Fernandez a poursuivi : "Il y a eu trop de laisser-aller ! Quand on en voit un qui est parti, qu'il n'a pas respecté l'histoire du club en disant qu'il n'y avait rien du tout avant lui, un autre qui s'en ait pris à son entraîneur, il fallait sanctionner ! Il faut arrêter !"

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1497 - 14 Août à 08h34
Quand on reprend son histoire avec Paris, ce n'est pas un modèle non plus le Luis. Il a quelques petites casseroles au derche et on se demande toujours si il ne cherche pas à intégrer un poste important, ce qui le rend moins crédible dans ses déclarations.
Avatar de mikecob mikecob 838 - 14 Août à 12h40
lui sjt'aime bien mais avec des si on mettrait paris en bouteille..........aucun interet de dire qu'il fallait le faire ...qu'il fallait le dire...etc....etc....etc........tous ca c'est du blablatage!!......maintenant tt le monde regarde vers l'avant donc pas d'interet de ressasser le passe