communaute

Gains obtenus avec une stratégie de Surebet

communaute

Gains obtenus avec une stratégie de Surebet

Publié le 14 Août 2019 à 10h29 par Star
De nos jours, de nombreux fans de sport parient via des bookmakers en espérant gagner de l'argent. Cependant, la plupart des parieurs ne font que subir des pertes, car pratiquement toutes les stratégies de pari existantes sont inefficaces.
Il semble néanmoins que certains parieurs parviennent malgré tout à obtenir des revenus stables grâce aux paris en utilisant une stratégie de Surebet.

Qu'est-ce qu'un Surebet ?


Un Surebet est une situation d'arbitrage dans les paris sportifs. Il permet de miser sur les résultats opposés d'un événement et de générer des bénéfices peu importe le résultat.

Ces situations apparaissent très fréquemment et sous de nombreuses formes, car les bookmakers n'ont pas le temps de réagir rapidement aux événements d'un match particulier, et changent les cotes trop tard.

Par ailleurs, une autre cause de Surebets est la concurrence entre bookmakers, qui les encourage à surévaluer leurs cotes. Il peut aussi s'agir d'erreurs sur la ligne d'un bookmaker particulier.

Types de situations d'arbitrage


Aujourd'hui, il existe des catégories de Surebets pour divers paramètres, à savoir le nombre de résultats et l'heure de début de l'événement.

Par nombre de résultats


● 2 résultats (le type de Surebet le plus simple et courant);
● 3 résultats (plus difficiles à exploiter);
● 4 résultats ou plus (situations d'arbitrage avec quatre issues possibles ou plus, très rares).

Par heure de début de l'événement :


● Prematch (pour les événements qui commencent après une certaine heure);
● Live (pour les événements qui se déroulent en temps réel).

À quoi ressemblent les Surebets chez les bookmakers ?


Cotes 1: AH1 (-1,5) = @1,84, AH2 (+1,5) = @2,14
Cotes 2: AH1 (-1,5) = @2,07, AH2 (+1,5) = @1,83
Ce sont les cotes pour un des matchs de la Liga espagnole auprès de deux bookmakers différents. Pour être plus précis, ce sont les cotes de victoire avec handicap asiatique.

Évidemment, ces quotas ne parleront pas à un parieur ordinaire, mais un arbitreur professionnel remarquera immédiatement que les résultats AH2 (+1,5) des Cotes 1 et AH1 (-1,5) des Cotes 2 forment un Surebet, car leurs cotes sont légèrement supérieures à 2,0. Cela signifie qu'en plaçant ces deux mises simultanément, le joueur touchera un profit, peu importe le résultat du match.

De cette façon, nous avons montré un exemple du Surebet le plus simple, qui peut être assez rare. En fait, la recherche indépendante exige beaucoup de temps et certaines compétences pour les calculer rapidement et efficacement.

C'est pourquoi de nombreux arbitreurs préfèrent utiliser des logiciels (comme BetBurger), qui se chargent du processus entier de recherche de Surebets tout en simplifiant grandement le travail avec les situations d'arbitrage.



Ce service de Surebet recueille des informations auprès des lignes de plus de 100 bookmakers pour de 30 sports. Ces informations sont fournies à la fois pour les événements Prematch et en Live.

Quelques astuces utiles


Si vous avez commencé à travailler avec les situations d'arbitrage, il est très important de suivre quelques règles qui vous aideront à utiliser cette stratégie de pari avec la meilleure efficacité possible:
1. veillez à alterner Surebets et paris ordinaires;
2. arrondissez les montants misés (5 €, 10 €, etc.);
3. ne cherchez pas un grand pourcentage de rendement (pour les débutants, il est préférable de viser des situations d'arbitrage avec un rendement de 3 à 7 %);

En résumé


Comme vous l'aurez peut-être remarqué avec cet article, les Surebets sont une stratégie vraiment efficace pour battre les bookmakers.

Cependant, pour gagner avec cette stratégie de pari, vous devez apprendre comment trouver, calculer et bien travailler avec les situations d'arbitrage !

caractères restants