club

Neymar, la réaction des supporters commentée par Ginola

club

Neymar, la réaction des supporters commentée par Ginola

Publié le 14 Août 2019 à 13h53 par Jean-Christophe
David Ginola a livré son avis sur la grogne des supporters vis à vis de  Neymar Neymar.
Pour France Info, Ginola a déclaré : "Derrière toutes ces insultes pour les supporters, c'est beaucoup de déception, parce que l'amour et la haine sont très proches. Donc finalement, ils l'ont aimé et aujourd'hui il le déteste autant qu'ils l'ont aimé parce qu'il a dit que la remontada, c'était son meilleur souvenir."

«  Neymar Neymar était inscrit dans un projet »


Avant de poursuivre : "Les supporters ne veulent pas avoir de joueurs qui, aujourd'hui sont là, mais jouent à reculons et peuvent se retrouver sur la liste des transferts et partir dans un autre club.  Neymar Neymar s'était inscrit dans un projet, mais finalement peut-être que ce n'est pas le garçon qui peut s'inscrire dans un projet tel que le projet du Paris-Saint-Germain."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1519 - 14 Août à 17h01
Peut être que Neymar c'est juste le lieutenant de Messi et qu'en fait il ne peut pas être le commandant, en tous cas beaucoup le pensent.
Avatar de Shatter Shatter 133 - 14 Août à 18h46
je pense que neymar peut-être un leader technique mais pas un leader d'hommes il ne sait pas rassembler
Avatar de Makkko Makkko 21221 - 14 Août à 20h22
heureusement qu'il a eut un peu alves pour lui gonfler son ego et parler a sa place... c'est bizarre mais bon il part le vieux, et le ney se sent de suite moins bien... plus du tout écouté du coup?? c'est sur et a juste titre, le mec se fout de la gueule du club supporter des adversaires et aussi de ses collègues.
Avatar de sbw8307 sbw8307 3808 - 15 Août à 09h27
je ne pense pas que les supporteurs l'on réellement aimé, moi perso il me laissera surtout le sentiment de gâchis. Mais en aucuns cas il pourra s'asseoir à ma table parmi les Pauleta, Ronaldinho, Rai, Cavani, Ibra, Pochettino, Nênê ......... ( je mentionne les joueurs de mon époque)
 
Avatar de Shatter Shatter 133 - 15 Août à 09h39
je me demande même si il ne sera pas oublié car il n'a pas marqué l'histoire du club