club

Neymar sur le départ, pas une grande perte pour la Ligue 1 ?

club

Neymar sur le départ, pas une grande perte pour la Ligue 1 ?

Publié le 15 Août 2019 à 09h35 par Jean-Christophe
Olivier Delcourt, Président du club de Dijon, a commenté le probable départ de  Neymar Neymar et les conséquences pour le Championnat de France.
Pour l'Equipe, Delcourt a lâché : "Je trouve dommage que ça puisse se terminer de cette façon, mais un seul joueur ne fait pas la Ligue 1. Les déclarations que  Neymar Neymar a pu faire, en particulier sur la remontada, sont assez blessantes et son attitude générale est déplorable."

« S'il part, il sera remplacé »


Delcourt a rajouté : "S'il part, il sera remplacé et il y a déjà d'autres très bons joueurs au PSG, en particulier Kylian Kylian Mbappé Mbappé. Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic aussi avait été très important pour le rayonnement de la Ligue 1 et il y en a eu d'autres ensuite. Le niveau global de la Ligue 1 est de toute façon en constante progression."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1591 - 15 Août à 09h47
Si, en terme d'image c'est quand même une grosse perte si il part et bien sûr en terme de qualité de jeu. C'est une marque dans certains pays notamment en Asie. Maintenant ce n'est pas le seul talent en Ligue 1 non plus.
 
Avatar de Makkko Makkko 21507 - 15 Août à 10h27
on a vu en Asie que le Mbappé avait aussi bcp la cote... comme quoi..
Avatar de Thx971 Thx971 835 - 15 Août à 16h54
Imaginer que les caprices de Neymar n'auront aucun Impact sur son aura c'est se tromper. Un champion doit montrer un autre visage. Son image est en constante régression depuis la coupe du Monde. Pour moi il est presque fini. Mbappe frappe a la porte de façon magistrale. Bientôt ney sera persona non grata, pas sûr qu'il se refasse une santé au Barça.