club

Leonardo fin stratège à propos de Neymar ?

club

Leonardo fin stratège à propos de Neymar ?

Publié le 16 Août 2019 à 12h43 par Jean-Christophe
Le consultant Kévin Diaz a livré son avis sur la façon dont Leonardo gère le cas  Neymar Neymar.
Sur RMC, Diaz s'est ainsi exprimé : "Leonardo, depuis qu'il est arrivé il fait quasiment un sans-faute. Sur le cas  Neymar Neymar, au début il a été prudent, il n'a pas beaucoup communiqué. Aujourd'hui il met les pieds dans le plat. Il a attendu la fin du mercato anglais, c'était très intelligent. Il s'est dit que si le Real Madrid entrait, ça créait de la concurrence pour le Barça."

« Leonardo gère ultra bien un dossier très compliqué ! »


Diaz a rajouté : "Il a vu ce qu'il s'est passé dimanche soir, il comprend la frustration des supporters, et il s'est dit : attention quand même. [...] Là, Leonardo est obligé de faire un peu de com' et il le fait très bien. Parce qu'il sait qu'il y a une chance que  Neymar Neymar reste au PSG. Il est obligé de laisser la porte entrouverte. Leonardo gère ultra bien un dossier très compliqué ! Je lui tire mon chapeau."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1598 - 16 Août à 13h01
On oublie que Leonardo a géré des mecs comme Kaka, Ronaldinho, Maldini et cie à l'époque ou le Milan c'était autre chose que maintenant. Oui, pour moi, il fait ce qu'il doit faire, c'est à dire défendre les intérêts du club.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5106 - 16 Août à 17h37
L' homme qui a rendu possible la présence du "Dieu" IBRA à Paris est à mon sens forcément paré de toutes les qualités ... lool