club

La volonté de Doha pour Neymar

club

La volonté de Doha pour Neymar

Publié le 16 Août 2019 à 12h54 par Jean-Christophe
Du coté du Qatar, la position est ferme concernant  Neymar Neymar. Le point sur ce dossier.
A en croire Paris United, les dirigeants qataris du PSG refusent de baisser les exigences fixées depuis le début de l'été, et se montrent inflexibles. Une forte somme d'argent est réclamée. Dans l'esprit des décideurs du club de la capitale, deux options sont envisageables : laisser partir  Neymar Neymar si l'argent voulu est mis sur la table, ou le garder au moins un an de plus.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1071 - 16 Août à 13h45
Enfin ! Ils se decident à être ferme. C'est exactement cette stratégie qu'il faut. Perso, je suis prêt à le garder s'il faut. Je sais que quoiqu'il arrive, sur les gros matches son envie ne pourra qu'être au max. Et il ne faut pas oublier que le vestiaire ainsi que le coach (merci sbw8307 pour la vidéo) l'apprécie énormément et préfère qu'il reste même si peu y croient encore.
 
Avatar de susic971 susic971 191 - 16 Août à 15h32
Personne n'est irremplaçable. Et il faut avouer que le milieu de terrain parisien a potentiellement plus de répondant que celui de l'année dernière. Evidemment, il y a encore des points à améliorer (latéraux ou gardien, par exemple), mais si l'état d'esprit est positif et le groupe épargné par les blessures, rien n'interdit d'espérer une belle surprise en LDC.
Mais espérer, ce n'est pas une stratégie. si on est lucide, peu de joueurs sont aujourd'hui capables de remplacer NEYMAR, en 10 ou sur le CG. Contrairement à ce que j'espérais, il va certainement s'en aller. On aura peut-être une jolie contrepartie (COUTINHO+SEMEDO+100M). Mais ça ne me consolera pas s'il nous montre au Barça ce qu'il n'a jamais fait chez nous.
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1071 - 16 Août à 16h23
Exactement. Ta dernière phrase représente exactement ce que je ressens !
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5113 - 16 Août à 17h25
Mais ces brigands accepteront-ils ces conditions ? rien n'est moins sûr ... s'il reste j'en serais le 1er satisfait ... vive les beaux gestes et la technique, le terrain rien que le terrain !
(Edité )
 
Avatar de Neya78 Neya78 825 - 16 Août à 22h12
+1