feminines

La réaction de l'entraîneur parisien au tirage au sort

feminines

La réaction de l'entraîneur parisien au tirage au sort

Publié le 16 Août 2019 à 16h58 par Laurent
Olivier Echouafni est revenu sur le tirage au sort des 16èmes de finale de la Ligue des Champions Féminines entre le PSG et Braga.
L'entraîneur parisien se méfie d'un adversaire qui semble pourtant à la portée des Parisiennes : "Nous allons prendre le temps de nous informer avant de les affronter pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Mais nous savons qu'elles sont championnes du Portugal, elles viennent de reprendre leur saison et sont en tête du classement. Si elles en sont là, c'est qu'elles méritent de participer à cette grande compétition. À nous d'être vigilants."

« Un goût d'inachevé »


Olivier Echouafni a affiché toute sa détermination : "Comment j'aborde cette campagne ? Avec beaucoup d'envie et de détermination ! On a eu comme un goût d'inachevé après l'élimination en quart de finale contre Chelsea la saison dernière. Cette année nous voulons faire mieux. Il faudra mettre les bons ingrédients, de l'intensité, du rythme... car si cette compétition est magnifique à jouer, elle impose un gros défi physique," a-t-il dit pour PSG.fr.
Ligue des Champions

caractères restants