Mercato

Coutinho, une fausse piste pour Paris ?

Mercato

Coutinho, une fausse piste pour Paris ?

Publié le 18 Août 2019 à 11h40 par Jean-Christophe
Gilles Favard considère que la piste menant à Philippe Coutinho au PSG n'a jamais été d'actualité pour Leonardo.
Sur la Chaine l'Equipe, Favard s'est ainsi expliqué : "Imaginons que  Neymar Neymar puisse bouger d'ici 15 jours. En quoi le départ de Coutinho au Bayern Munich, ça ferme la porte d'un transaction avec le Barça ? C'est parce que des gens ont décidé dans leurs fantasmes qu'on envoyait  Neymar Neymar à Barcelone et qu'ils allaient envoyer Coutinho à Paris ?"

« Je ne comprends pas ce scénario avec Coutinho »


Favard a poursuivi : "Leonardo ne voulait pas de Coutinho, sinon c'est simple il l'aurait pris. Leonardo, les joueurs c'est lui qui les choisit, c'est pas Barcelone qui choisit pour lui ! [...] Il y a peut-être d'autres joueurs qui intéressent le PSG, mais c'est clair Leonardo et l'Emir veulent du sonnant et trébuchant. Si le Barça en trouve, ils feront peut-être un deal, mais sinon je ne comprends pas ce scénario avec Coutinho."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4176 - 18 Août à 15h12
Léo voulait Coutinho mais ne voulait pas lui offrir son salaire de Barcelone ce que le joueur a refusé, Barcelone avait plutôt intérêt a rentrer du cash si il voulait espérer financer Neymar, le prêt de Coutinho est synonyme d'abandon et il se sont plutôt débarrassé d'un joueur qui allé devenir ingérable en économisant son salaire et en espérant pouvoir le vendre à la fin de la saison.